decodeur HD enregistreur tntsat canal ready

Les matériels de réception par satellite

decodeur HD enregistreur tntsat canal ready

Messagepar reynaud » 04 Jan 2012 13:18

bonjour,
je suis nouveau; je vous souhaite une bonne année à tous.
voici mon problème (qui j'espère n'en sera pas un longtemps)
je suis abonné canal le bouquet + HD + enregistrement; j'en ai marre de payer 51€ par mois dont 6€ de location et 10 de HD; j'ai une parabole et une télé samsung récente . Puis je trouver un décodeur tntsat hd canal ready (je garderais mon abonnement canal pour le moment) qui pourrait enregistrer sur un support externe (DD un clé usb) une chaine, et notamment une chaine de canal pendant que j'en regarde une autre; et cerise sur le gâteau, cet enregistrement serait-il visionnable et le cas échéant, modifiable sur un PC. faut-il un double tuner?
voila, j'espère avoir été clair.
merci à tous
reynaud

Re: decodeur HD enregistreur tntsat canal ready

Messagepar bernard7715 » 04 Jan 2012 14:33

Bonne année et bienvenue sur le forum.
As tu une installation avec une antenne râteau ?
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar reynaud » 05 Jan 2012 09:38

merci pour cette première réponse; j'ai une parabole sur maison individuelle. d'où ma recherche d'un décodeur tntsat.
reynaud

Messagepar Emanceen » 05 Jan 2012 12:53

reynaud a écrit:bonjour,
je suis nouveau; je vous souhaite une bonne année à tous.
voici mon problème (qui j'espère n'en sera pas un longtemps)
je suis abonné canal le bouquet + HD + enregistrement; j'en ai marre de payer 51€ par mois dont 6€ de location et 10 de HD; j'ai une parabole et une télé samsung récente . Puis je trouver un décodeur tntsat hd canal ready (je garderais mon abonnement canal pour le moment) qui pourrait enregistrer sur un support externe (DD un clé usb) une chaine, et notamment une chaine de canal pendant que j'en regarde une autre; et cerise sur le gâteau, cet enregistrement serait-il visionnable et le cas échéant, modifiable sur un PC. faut-il un double tuner?
voila, j'espère avoir été clair.
merci à tous

bonjour et bonne année également,
pour enregistrer une chaine différente de celle que tu regardes il est préférable (mais pas nécessaire dans tous les cas) de disposer d'un terminal double tuner.
avec un simple tuner, tu es limité aux chaines du transpondeur courant, de 1 à 7/8 chaines selon le cas.
je ne connais pas bien la politique commerciale de Canal+, mais il me semble qu'il existe une option deuxième écran, dans ce cas avec 2 boxes ca serait possible, mais bien sur plus compliqué à gérer.
sauf a dévier vers des machines bidouillées, les terminaux canal ready ne permettent pas de relire les enregistrements sur autre chose que ce qui a servi à enregistrer...

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar reynaud » 05 Jan 2012 15:33

merci
je complète donc ma question: je cherche un décodeur tntsat hd canal ready double tuner avec de préférence la possibilité de brancher un DD ou une clé en usb plutôt qu'un DD interne fixe.
et hop!
reynaud

Messagepar geotrouvetout » 05 Jan 2012 19:58

reynaud a écrit:merci
je complète donc ma question: je cherche un décodeur tntsat hd canal ready double tuner avec de préférence la possibilité de brancher un DD ou une clé en usb plutôt qu'un DD interne fixe.
et hop!

voir là : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TN5050HDR&type=43&code_lg=lg_fr&num=0 :wink: :idea:

http://www.tvnt.net/forum/humax-tntsat-double-tuner-5050hdr-t25337.html

Image
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon