decodeur intégré

decodeur intégré

Messagepar intruder » 26 Juin 2008 22:57

bonjour
j'ai un tv philips ambiligt tnt integre ,ampli d'antenne johansson,antenne wisi eb 66 et le tout sur le mont des cats rien a signaler ca marche bien
je viens d'acheter pour partir en vacances la tv lenco 15" LCD 1541 DVB-T et DVD ,et toutes les fonctions lecteur cd dvd ,lecteur de carte ,
lorsque je branche mon coax vatc 17 sur cette tv et que je fait une recherche j'ai juste 3- 4 chaines et de mauvaise qualité
question 1)pensez vous que le decodeur intégré soit moins performant que sur ma grande tv
2)pour faire une recherche tnt y a t'il une manip spéciale a faire ?quelques fois que je ne prendrais que es analogique
3)j'ai deux entrée coax sur cette tv une DVB-T et une TV et les memes boutons sur la télécommande comment brancher?
merci pour vos conseils
intruder
intruder
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 27 Juin 2008 08:30

Bonjour,

1) Probablement, pour être aussi compact ça doit être un tuner silicium, comme dans les clé TNT USB.
Que donnent les indicateurs de puissance et qualité en comparaison avec l'autre TV ?

2) Que dit la notice ?
3) Je ne vois pas le rapport entre les prises d'antenne et la télécommande ...
Mais il y a certainement un menu pour sélectionner soiot la TNT, soit l'analogique, soit le DVD, ...
sur mon Sigmatek c'est la touche Mode qui permet la sélection.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar intruder » 07 Juil 2008 17:53

bonjour et merci
effectivement la tv avait un probléme j'ai rebnvoyé et j'ai recu une nouvelle celle ci marche et une recherche a été faite sur l'antenne deja réglée et qui marche bien par contre je ne capte pas autant de chaines qu'avec la grosse tv
mais apparament l'endroit ou je vais en vacances (vallon pont d'arc en ardeche n'est pas encore couvert,je suis a 500 m a vol d'oiseau du pylone de sampzon ?

encore merci pour vos conseils et bonne vacances
intruder
intruder
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar intruder » 19 Aoû 2008 15:38

bonjour tout le monde
je suis rentré de vacances et j'ai passé 3 semaines a essayer d'avoir une image correcte a la tv !! et 1 semaine d'inondation beau souvenir de l'ardeche,
les arbres ont poussés depuis l'année passée et j'avais l'image analogique qui etait neigeuse et qui disparaissait a longueur de journée,la tnt sur Sampzon Ardeche ne marche pas au niveau 0 et pour le satellite numérique j'ai jamais trouvé la position de celui ci(j'ai perdu la boussole qui etait fixée sur la parabole (valise achetée chez Liddl)
je viens de replacer cette tv sur l'antenne de la maison et l'image tnt est mozaiquée alors qu'avec ma tv maison ça marche nikels
decodeur faible ? ou trop miniaturisé? car le signal n'est pas en cause
je vais essayer l'analogique cet aprés midi pour voir si ca marche mieux en terrain dégagé,mais j'ai remarqué que les autres vacanciers qui avait une antenne caravane style boomerang captais les 6 chaines pafaitement bien ?moi j'ai pas réussi avec mon antenne plate one for one amplifiée

a vous lire
intruder
intruder
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cricri » 19 Aoû 2008 16:06

Une antenne caravane c'est bien mieux qu'une antenne intérieure, surtout une plate ... ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri