Depuis cette nuit, passage au tout numérique, j'ai mon décodeur qui ne trouve plus aucune chaine. Il ne m'indique aucun message. Il fonctionnait très bien jusque-là. Ma commune est Montrouge, l'antenne collective a été mise à niveau samedi 05/03/11. Je n'ai constaté aucun changement pour la réception des chaines. "Tout vient" du basculement du 7 au 8/03/11.
C'est un petit poste de télévision d'appoint, âgé, situé dans la chambre, mais qui fonctionne très bien.
Je n'ai aucun problème avec le poste de télévision également âgé, "central" sur ADSL (SFR). Ces deux postes sont à l'opposé l'un de l'autre. Le "central" au sud, celui d'appoint, au nord.
Je vous remercie de votre aide, car après avoir essayé de débrancher/brancher les deux appareils, regardé et fais des essais sur le fil d'antenne, je n'ai aucune autre idée à appliquer ou essayer.





