decodeur nouvelle generation

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

decodeur nouvelle generation

Messagepar shogo1 » 05 Juin 2008 18:49

Je suis comme beaucoup d'usagés de la TNT, du jour au lendemain et ce, depuis pratiquement 1 mois, je ne reçois que 2 chaines (parfaites en qualité d'ailleurs).
Je me situe en Indre et Loire (37240)
Je me demande si tout ces avaries, ne sont pas la cause de la mise en place d'une nouvelle generation de decodeur TNT.
Aussi je ne compte pas sur votre forum pour me depânner, car il n' y a pas beaucoup de place, pour des gens, qui comme moi, n'y comprennent rien ,aux R1, R2, ect.. et je me souciais pas de savoir si l'emetteur etait a 10 ou 40 Km de chez moi, ce que je sais c'est qu'avant ça marchait bien.
shogo1

Messagepar Cyril16 » 05 Juin 2008 20:47

Déjà, vous n'aurez pas plus de réponses en allant faire un tour sur le sujet de votre émetteur :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12694
C'est pas la foule là-dedans. :?

De quoi voulez-vous parler quand vous dites "la cause de la mise en place d'une nouvelle génération de décodeur TNT" ?

Avez-vous tenter une remise à zéro de votre adaptateur TNT... c'est à dire un retour à la configuration usine ? Et quel est le modèle de votre adaptateur ?

PS : si, le forum est là pour vous aider et à comprendre votre problème ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 05 Juin 2008 21:28

Bonsoir...le fait de mettre en place d'autres récepteurs n'a rien à voir avec les émissions actuelles...tu recevais assez bien mais depuis ce n'est plus pareil...ta réception etait limite et depuis la végétation a poussé ou autres faits perturbants et tu as le signal qui s'en ressent.Donc répondre aux questions d'usage et ensuite tu auras un verdict pour t'aider à avoir la TNT dans sa full version :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !