Bonjour, je suis nouvellement inscrite et j'ai besoin d'aide, je possède un STRONG 6410 depuis février 2007 et suis située dans la zone frontalière Belgo-française, depuis lors aucun soucis pour capter les chaînes françaises de la TNT jusque hier soir, par une fausse manipulation j'ai été obligée de réinitialiser le décodeur et après une recherche j'ai pu retrouver les 19 chaînes (tant pis pour les étrangères qui n'ont pas été téléchargées) donc le soir nous avons regardé la télé... cet après midi quand j'ai voulu ouvrir la télé par mon décodeur, gros soucis !!!! impossible de regarder les chaînes, un écran menu apparaît et me demande de cliquer sur le bouton vert... 1 fois... 2 fois... et toujours rien, je suis allée voir dans le menu " réglages LNB " et cherché mais je crains de faire une mauvaise manipulation.
Par contre j'ai vu quelque part que le décodeur a une carte intégrée pour 4 ans !!!!! comment est ce possible ?? la question que je me pose est ce que ça pourrait venir de là ??? j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie à l'avance..