Decodeur Telefunken

Les matériels de réception par satellite

Decodeur Telefunken

Messagepar Guzepe24 » 17 Jan 2015 11:42

Bonjour, je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un décodeur TNT fransat de marque Telefunken TFSHD 2000 B, je l'ai installer fais la recherche automatique des chaines, mais quasiment a chaque changement de chaîne j'ai un pop-up qui m'avertis que "La mise a jour de la liste de chaînes a été effectuer" Valider [OK] je valide mais ce message reviens presque a chaque fois. Ensuite le décodeur passe parfois lors d'un changement de chaîne a la 26 (OCS MAX) ou a la 644(Radio), et les chaînes 21,22,23 et 24 ont l'image toute décaler et comme une superposition d'images en gros sa bug. Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Guzepe24

Re: Decodeur Telefunken

Messagepar marceljack » 17 Jan 2015 12:42

Guzepe24 a écrit:Bonjour, je viens vers vous car j'ai fais l'acquisition d'un décodeur TNT fransat de marque Telefunken TFSHD 2000 B, je l'ai installer fais la recherche automatique des chaines, mais quasiment a chaque changement de chaîne j'ai un pop-up qui m'avertis que "La mise a jour de la liste de chaînes a été effectuer" Valider [OK] je valide mais ce message reviens presque a chaque fois. Ensuite le décodeur passe parfois lors d'un changement de chaîne a la 26 (OCS MAX) ou a la 644(Radio), et les chaînes 21,22,23 et 24 ont l'image toute décaler et comme une superposition d'images en gros sa bug. Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je vous suggère de faire une "remise en état usine" (réinitialisation) et de recommencer l'installation.
Si cela n'arrange rien, l'appareil a sans doute un problème et comme il est neuf je pense qu'il faut le rapporter au vendeur pour vérification et éventuellement échange.

Pour les images décalées des chaînes 21 à 24 (êtes vous sûr que ce n'est pas 20 à 25 :?: ), comment l'appareil est-il connecté au TV (péritel ou HDMI) :?:
Si c'est en HDMI, vérifier que la résolution de sortie vidéo choisie est bien 1080i.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre