je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je ne m'y connais absolument pas en TNT. POur la présentation rapide j'ai 26 ans et j'habite en region parisienne .
Actuellement je dispose d'un abonnement à CAnal + ( le decodeur classique) avec un repartiteur pour l'avoir sur les 4 télés chez moi et d'un abonnement a numericable lui aussi reparti sur toutes les télés.
Je voudrais passer a la tnt , or est ce que le decodeur tnt+ de canal permettant d'avoir a la fois canal+, canal cinema, canal sport et le mini pack , les chaines de la tnt , peux se brancher sur un repartiteur et ainsi avoir toutes les chaines de ce décodeur sur toutes mes télés et bien sûr la possibilité de changer à ma guise sur chaque télé les chaines que je souhaite?
ou alors faut il que je garde mon abonnement a canal avec le repartiteur derriere et que je prenne un decodeur tnt simple que je branche lui aussi sur un repartiteur . Est-ce possible egalement?
Merci pour votre aide , je suis perdu et j'aimerais trouver la meilleure solution.