Décodeur TNT MPEG4 simple terrestre avec WIFI

Re: Décodeur TNT MPEG4 simple terrestre avec WIFI

Messagepar cap » 06 Fév 2011 15:09

Merci pour ces informations !

A partir du moment que réception de la TNT MPEG4 HD est de très bonne qualité (ce qui semble être le cas), les autres aspects sont un peu secondaires pour moi.

Je suis en règle générale assez optimiste et de ce fait je pense qu’il est fort possible que Toshiba effectue des modifications (y compris pour la télécommande radio) et que l'on puisse en bénéficier sous peu ...

pour ce qui est des services offerts (les autres décodeurs TNT HD à prix équivalant, n'offrent pas ces possibilités), cela devrait théoriquement évoluer, du moins je l'espère !

Pour ce prix je ne pense pas trouver un meilleur décodeur TNT MPEG4 HD (offrant un peu plus que les autres)

A moins que vous en connaissiez d'autres ?

J'attends vos avis avant achat dans 2 ou 3 jours.
cap

Messagepar cap » 07 Fév 2011 21:02

Apparemment cela ne passionne personne .....
cap

Messagepar Steamboy » 07 Fév 2011 21:16

Ce produit n'attire pas grand monde car sortir une box multimédia avec un tuner TNT et sans fonction enregistrement est une grosse erreur commerciale. Je ne comprend pas qu'une grande société comme Toshiba a pu faire cette erreur. A notre époque les gens aiment bien avoir une fonction enregistreur et souvent les grandes enseignes de la grande distribution refusent de vendre un produit quand il n' y a pas de fonction enregistreur ou alors ce produit doit être vendu à un très bas prix.
Je pense que c'est pour cette raison que Toshiba a lancé cette opération commerciale car ils doivent avoir beaucoup de mal à le vendre :cry:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cap » 07 Fév 2011 21:39

je comprends mais entre un décodeur tnt hd d'une autre Marque et celui-ci, ce n'est pas pertinent de choisir ce dernier ?

je rappelle que mon besoin premier est un décodeur tnt hd pour équiper un tv dépourvu mais ayant du hdmi, par conséquent à environ 35 euros .....
cap

Messagepar Steamboy » 07 Fév 2011 22:38

Mais tu as besoin du wifi ?
Si tu en as pas besoin et que tu cherches juste un décodeur HD alors je peux te conseiller le Continental Edison 210TNTV qui est vendu aussi sous la marque WALTHAM référence WTN250HDB. Il est vendu actuellement 38€ chez Electro Depot http://www.electrodepot.fr/selection-tn ... order.html Ce produit est trés bien si tu te contentes juste de regarder la TNT HD. Tu peux lire mon test dessus sur ce post http://www.tvnt.net/forum/continental-edison-210tntv-tnt-hd-avec-fonction-pvr-t25144.html

Par contre si tu veux le WIFI alors à part ce Toshiba avec l'offre de 50€ tu ne trouveras pas mieux :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cap » 07 Fév 2011 22:49

oui je préfère avec wifi merci !
cap