Decodeur Tnt pour chaque televiseur?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Decodeur Tnt pour chaque televiseur?

Messagepar kmf31 » 18 Avr 2010 03:18

Tu peux prendre un deco TNT a deux prises peritels et les relier aux deux televiseurs en peritel mais avec ca tu auras en principe la meme chaine sur les deux televiseurs et ce n'est pas commode avec la telecommande et l'emplacement du decodeur.
Avec un vrai double tuner tu aurais deux chaines differentes possible mais ce n'est toujours pas commode. En plus les doubles tuners ne sont pas donnees. Deux tuners simples sont probablement moins chers ou pas plus chers.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar bernard7715 » 18 Avr 2010 16:58

En dehors des inconvénients déjà expliquer par Km31 la qualité de l'image sera moins belle sur l'un des 2 téléviseurs
(un tv en RVB et l'autre en CVBS).
Si la longueur dépasse les longueurs standard du commerce (1,50 a 2 m) le prix d'un cordon peritel se rapprochera de celui d'un adaptateur premier prix a 20€.
RVB: peritel tv de l'adaptateur, donne une bonne qualité image.
CVBS: peritel magnétoscope et prise cinch vidéo de l'adaptateur, qualité de l'image dégrade. Car dans l'adaptateur on transforme le RVB en CVBS et dans le téléviseur c'est l'opération inverse.
Les multiprises peritel sont a proscrire, dégrade beaucoup la vidéo (encore moins bon que cvbs)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Katones » 28 Mai 2010 11:45

Bonjours j'ai acheter ma Tnt cette ci : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 1_eco.html

Mais je n'es pas encore acheter ce que vous m'aviez conseillez plus haut car je vais bientôt déménager et je connais pas l'installation dans ma nouvelle maison. Mon soucis c'est que même avec une télé avec la tnt je capte pas toute les chaines
Actuellement j'ai que M6 Direct 8 W9 NT1 France 4 BFM TV I TELE Virgin guili mais certains bug pas mal.

Yaurai t-il une solution pour améliorer ca? Recherche Manuel je sais pas

Merci de votre aide
Katones
Petit ver
Petit ver