Pourquoi avoir acheté un décodeur TNT,bonmame a écrit: voila mon problème j'ai un tv Samsung led , incurvé jusqu'ici tout va bien........................cheter un décodeur tnt de la marque TAKARA

+1bernard7715 a écrit:Pourquoi avoir acheté un décodeur TNT,bonmame a écrit: voila mon problème j'ai un tv Samsung led , incurvé jusqu'ici tout va bien........................cheter un décodeur tnt de la marque TAKARATon TV Samsung doit être TNT HD , il certainement très récent vue qu'il a un écran incurvé.

bonsoir j'ai rendue le décodeur mais le type m'a dit que même si mon tv a la tnt il me faut quand même un décodeur vue que j'ai une parabole et non un rateau ???bernard7715 a écrit:Pourquoi avoir acheté un décodeur TNT,bonmame a écrit: voila mon problème j'ai un tv Samsung led , incurvé jusqu'ici tout va bien........................cheter un décodeur tnt de la marque TAKARATon TV Samsung doit être TNT HD , il certainement très récent vue qu'il a un écran incurvé.
qui croire ???

Bonjour,bonmame a écrit:ok bien compris merci beaucoup je comprends mieux maintenant![]()
![]()