Decodeur TNTSAT HS

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Decodeur TNTSAT HS

Messagepar lpat29 » 30 Avr 2013 17:11

Bonjour,

Je suis en Italie et je n'avais jusqu’à aujourd'hui aucun problème pour recevoir les chaines Françaises à l'aide de mon décodeur satellite (et ma parabole) .
Nota : décodeur que j'avais acheté en France à l’époque ou je résidait en France

Seulement mon décodeur à rendu l’âme alors que je venais juste de racheter (par internet) une nouvelle carte TNTSAT valable 4 ans.

Est il possible de racheter à l’étranger un décodeur compatible TNTSAT sans carte n'importe ou ?
ou c'est seulement possible en France ?

D'avance merci

Patrick
lpat29

Re: Decodeur TNTSAT HS

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2013 18:03

Théoriquement les decodeurs TNTSAT ne sont pas vendus a l'etranger.
En pratique ils risquent de couter fort cher déjà qu'en France ils sont pas donnés.
Ils ne sont jamais vendus sans carte mais tombent en panne vous etes bien placé pour le savoir.
Ca peut valoir le coup d'essayer de faire réparer le votre sur place..
Anonymous

Messagepar quax06 » 30 Avr 2013 18:12

Bonjour,
@Ipat29 dans quelle région d'Italie résidez vous ? voyez où j'habite !! :)
Regardez via Ebay Italie. :wink:
Cdlt

Le lien a été supprimé contraire au règlement du forum
Règlement du forum
- enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes
- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens
- et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.
modérateur7715;
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar Juste Juju » 30 Avr 2013 23:44

La brigade est très vigilante, y compris au bistro :mrgreen:
Juste Juju

Messagepar toTOW » 30 Avr 2013 23:49

A mon avis, il y a 3 solutions:

- faire réparer le décodeur pour pouvoir utiliser la carte déjà achetée
- acheter un décodeur d'occasion pour pouvoir utiliser cette même carte
- acheter un nouveau pack (HD tant qu'à faire) avec décodeur + carte, et revendre une des deux cartes
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar BAISIN » 01 Mai 2013 00:03

lpat29 a écrit:Bonjour,

Je suis en Italie et je n'avais jusqu’à aujourd'hui aucun problème pour recevoir les chaines Françaises à l'aide de mon décodeur satellite (et ma parabole) .
Nota : décodeur que j'avais acheté en France à l’époque ou je résidait en France

Seulement mon décodeur à rendu l’âme alors que je venais juste de racheter (par internet) une nouvelle carte TNTSAT valable 4 ans.

Est il possible de racheter à l’étranger un décodeur compatible TNTSAT sans carte n'importe ou ?

D'avance merci

Patrick

Malheureusement, non, à cause de ces gangsters d' ayant-droit ! :x

On ne pourra capter que TV5 Monde, I télévision, LCP, BFM TV, D 17, TV 8 Mt Blanc, Montagne tv, qui demeurent en CLAIR !

Malgré le cryptage, les sous titres des chaines nationales demeurent en clair !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar BAISIN » 01 Mai 2013 00:10

quax06 a écrit:Bonjour,
@Ipat29 dans quelle région d'Italie résidez vous ? voyez où j'habite !! :)
Regardez via Ebay Italie. :wink:
Cdlt

Le lien a été supprimé contraire au règlement du forum
Règlement du forum
- enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes
- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens
- et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.
modérateur7715;

Ici, il ne s'agit pas de pirater une, ou plusieurs chaînes payantes, mais que la personne qui a acheté légalement l'appareil labellisé TNTSAT puisse continuer ses droits légaux sur une nouvelle carte.

Pirater un bien culturel, c'est comme un vol de tableaux de maître !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar quax06 » 01 Mai 2013 08:20

o__O :oops: ...désolé,c'est vrai qu'on a pas le droit en dehors de nos frontières... :toctoc: :mrgreen: ,
mais en tant que frontalier,rien de plus normal que d'avoir les deux offres légales:TNTSAT/TIVUSAT... :x:
quelque soit le côté où l'on réside,nombreux sont les habitants qui possèdent les deux cultures...donc deux décodeurs :wink:
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 01 Mai 2013 20:55

lpat29 a écrit:Est il possible de racheter à l’étranger un décodeur compatible TNTSAT sans carte n'importe ou ?
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'acheter un décodeur TNTSAT sans carte, même en France, sauf éventuellement d'occasion (avec les risques que çà comporte qu'il ne fonctionne pas ou ait un logiciel pas à jour).
Par contre la plupart des pannes des décodeurs satellite (TNTSAT ou autres) sont du côté de l'alimentation, et assez souvent c'est un simple condensateur électrolytique à remplacer (il est souvent gonflé dans ce cas).
Si tu connais un bon amateur d'électronique ou un réparateur sérieux, il peut peut-être y jeter un coup d'oeil et le réparer.
Quel est la marque et le modèle de ton appareil ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 01 Mai 2013 21:25

Ou, trouver un déco au marché, à Ventimiglia !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Les decos numériques ne sont pas des contrefaçons !

Rien à voir avec les paires de NIKE, ou ADIDAS !!!!!!!!!!! :lol:
BAISIN
Mammouth
Mammouth