decodeur visionic vnt700 double tuner

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

decodeur visionic vnt700 double tuner

Messagepar Six » 11 Juin 2014 00:10

Bonjour,

c'est à propos du décodeur TNT, marque: visionic modele vnt 700 enregistreur à double tuner

j'ai une petite question, sur la lecture de fichier du type video.

J'ai tenté de faire des essais, il semblerait que ce décodeur ne sache pas lire les video ??

Il sait enregister et lire, les video qu'il a lui enregistrer, mais un div'x ne semble pas etre lu ??

Alors si vous en savez plus, sur ce que ce décodeur sait lire ou pas ???

Y a t-il une éventuelle mise à jour du firmware de ce décodeur ??

Merci.
Six
Coccinelle
Coccinelle

Re: decodeur visionic vnt700 double tuner

Messagepar Steamboy » 11 Juin 2014 00:39

Bonjour Six,

Cet appareil sait lire uniquement ses propres enregistrements et les fichiers vidéos au format mpeg donc il ne sait pas lire les fichiers mpeg4 du type divx

Six a écrit:Y a t-il une éventuelle mise à jour du firmware de ce décodeur ??

Non il n'y pas de mise à jour pour lire les fichiers divx, la seule solution pour lire tes fichiers sur cet appareil c’est de les convertir en mpeg avec un logiciel de conversion video comme par exemple Freemake Video Converter.

Après si tu veux un double tuner qui sache lire les divx alors il faut prendre le CGV Etimo 2T http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-versions-1-et-2-t28992.html que l'on trouve actuellement en promo chez Cora à 49€ :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: decodeur visionic vnt700 double tuner

Messagepar Six » 18 Juin 2014 00:20

En fait ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui a ce décodeur depuis quelques temps déjà.

Mais merci quand même.

Maintenant que cela m'est confirmé, je ne perdrais pas de temps à faire des essais, pour tenter de lire des div'x avec des formats différents ou des codecs différents.

Merci pour tout.
Six
Coccinelle
Coccinelle