Pendant que j'ai la chance de converser avec toi, comment se passe l'appairage mis en place récemment sur le Cube Canalsat?

julien74 a écrit:Non, c'est juste que je n'ai pas l'habitude...
Ce que je dis sur la télécommande du cube Canalsat ce sont les constatations que j'ai fait chez une personne chez qui j'ai réglé la parabole pour capter Canalsat.
J'ai galéré pour avoir la chaîne n°150 par exemple avec le pavé numérique, d'ailleurs je n'y suis pas arriver j'ai utilisé P+ et P- tellement ça m'énervait.
Quand le Cube est en veille et que tu l'allumes ça dure des plombes à tel point que tu as l'impression que ça n'a pas été pris en compte donc tu rappuies sur le bouton ce qui a pour conséquence de remettre le Cube en veille.
En voyant ça tu veux le balancer par la fenêtre sa seule qualité je trouve c'est qu'il est beau, il ne défigure pas une pièce au contraire on ne veut pas le cacher on veut le mettre bien en vue.

Gaël01 a écrit:L'autre gros problème des Cubes, c'est que sur certains des segments sur l'écran en façade disparaissent. Ça ne le fait pas sur tous les décodeurs car en stage de Bac Pro je suis allé souvent chez des clients qui avaient le décodeur depuis 2-3 ans et l'écran en façade était nickel mais sur le mien et celui de mes grands-parents au bout d'un moment c'était illisible. Par exemple sur celui de mes grands-parents, le "P nnn" (affichage du numéro de chaîne) est en fait marqué "F nnn". Sur le mien, les 8 et 9 à droite étaient marqués comme des 3.
julien74 a écrit:Je reviens de chez cette personne, il capte Canal+ et Canal+ Family ainsi que toutes les chaînes Canalsat même RFM TV alors que la dernière fois j'avais un panneau fixe je n'y comprends plus rien...
J'ai noté il décrypte les chaînes suivantes:
1 à 9.
13 et 14 et 19.
40 à 91.
96 à 130.
136 à 167.
169 à 176.
178 à 179.