bobo59 a écrit:zeit69, on se comprend, je vois que je ne suis plus seul à chercher cet engin futuriste!!! (il faudrait aussi pouvoir l'utiliser seul sans tv ou écran lcd par la liaison réseau avec le pc et même pouvoir l'utiliser comme un décodeur tnt avec transmission sur le réseau)
Je ne vois pas pourquoi cet appareil serait plus cher!
Par contre, vu la demande pour ce type de produit, le cout de la conception serait vite amorti!
Alors à quand ce produit top?

FEEDELE a écrit:Et puis surtout ne pas oublier que dans le cas de matériel tout en un quand un élément tombe en panne on ne peut plus utiliser le reste le temps de faire réparer.

DOBERMAN a écrit:je pense que pour un constructeur ,il vaut mieux vendre plusieurs appareils separé ,qui font chacun une petite partie de ta liste à prix acceptable pour le grand public
que de faire un seul appareil tres cher qui integre tout à un prix pas abordable pour le grand public

+1, oui trot de concentrai pose des problèmes, le jour ou il y a une simple panne !FEEDELE a écrit:Et puis surtout ne pas oublier que dans le cas de matériel tout en un quand un élément tombe en panne on ne peut plus utiliser le reste le temps de faire réparer.