DECODEURS TNT DEPASSES ET OBSOLETES

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar FEEDELE » 20 Juin 2008 11:10

Et puis surtout ne pas oublier que dans le cas de matériel tout en un quand un élément tombe en panne on ne peut plus utiliser le reste le temps de faire réparer.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bobo59 » 20 Juin 2008 11:17

zeit69, on se comprend, je vois que je ne suis plus seul à chercher cet engin futuriste!!! (il faudrait aussi pouvoir l'utiliser seul sans tv ou écran lcd par la liaison réseau avec le pc et même pouvoir l'utiliser comme un décodeur tnt avec transmission sur le réseau)
Je ne vois pas pourquoi cet appareil serait plus cher!
Par contre, vu la demande pour ce type de produit, le cout de la conception serait vite amorti!
Alors à quand ce produit top?
bobo59

Messagepar DOBERMAN » 20 Juin 2008 11:42

bobo59 a écrit:zeit69, on se comprend, je vois que je ne suis plus seul à chercher cet engin futuriste!!! (il faudrait aussi pouvoir l'utiliser seul sans tv ou écran lcd par la liaison réseau avec le pc et même pouvoir l'utiliser comme un décodeur tnt avec transmission sur le réseau)
Je ne vois pas pourquoi cet appareil serait plus cher!
Par contre, vu la demande pour ce type de produit, le cout de la conception serait vite amorti!
Alors à quand ce produit top?

les appareils qui integrent que quelques une de ces choses sont deja cher

la demande ,ca depent du prix

un produit est rentable à partir de combien d'unitée vendue?miliers?
par exemple pour les format videos , les technologies de connexion ,il me semble que c'est pas gratuit pour un constructeur ,d'avoir le droit de les utiliser
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar DOBERMAN » 20 Juin 2008 11:44

FEEDELE a écrit:Et puis surtout ne pas oublier que dans le cas de matériel tout en un quand un élément tombe en panne on ne peut plus utiliser le reste le temps de faire réparer.

tu remploie les vieilles methode, tu fait ton café avec une vieille chaussette :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar zeit69 » 20 Juin 2008 13:39

DOBERMAN a écrit:je pense que pour un constructeur ,il vaut mieux vendre plusieurs appareils separé ,qui font chacun une petite partie de ta liste à prix acceptable pour le grand public

que de faire un seul appareil tres cher qui integre tout à un prix pas abordable pour le grand public

En SD, peut être.

Mais en HD, des enregistreurs HD de salon, je n'en ai pas encore vu, car pour avoir les mêmes fonctions qu'en SD, il faudrait un encodeur MPEG-4 HD temps réel pour encoder ce qui vient de la prise HDMI en entrée (pour enregistrer un Blu-Ray par exemple).

Alors, qu'avec un appareil tout en un, pas besoin d'encodeur : on enregistre directement le flux numérique reçu sur le disque dur. Ca ne coûte pas cher du tout. (Oui, certes, on ne peut pas enregistrer un Blu-Ray).

Tout ça pour dire, que des appareil séparés n'ont pas forcément les mêmes fonctionnalités qu'un tout en un. On ne leur demande pas de faire la même chose.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Thierry.carvin » 20 Juin 2008 13:59

FEEDELE a écrit:Et puis surtout ne pas oublier que dans le cas de matériel tout en un quand un élément tombe en panne on ne peut plus utiliser le reste le temps de faire réparer.
+1, oui trot de concentrai pose des problèmes, le jour ou il y a une simple panne !
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar bobo59 » 21 Juin 2008 11:12

Alors à quand le décodeur tout en un pas cher? ET FIABLE!!!
bobo59