Décodeurs TNT équipés d’un lecteur de carte a puce?

Décodeurs TNT équipés d’un lecteur de carte a puce?

Messagepar fifiloulou » 03 Nov 2007 11:24

Bonjour,

D’ici quelques semaines l’émetteur TNT de Bouvigny sera actif, je recherche donc un décodeur TNT.
Aux fils de mes lectures il m’apparaît de plus en plus nécessaire de vous poser cette question : existe-t-il des décodeurs TNT compatibles MPEG 2 et MEPG 4, équipés d’un lecteur de carte a puce (pour pouvoir s’abonner aux chaines TNT payantes), qui auraient la possibilité d’avoir un disque dur de type pc en interne et avec un double tuner TNT?

Mon choix premier allait ce porter sur le PEEKTON 1750TNT, mais si je souhaite m’abonner à un bouquet TNT payant je devrais le remplacer par celui de l’opérateur de TNT que j’aurais choisis et de devoir en plus de l’abonnement le louer.

En espérant qu’un tel décodeur TNT MPEG4 permettant l’utilisation d’un abonnement existe et a un tarif abordable.

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe.
fifiloulou

Messagepar Keck57 » 24 Nov 2007 19:59

Idem, j'aimerai savoir s'il ya des des adaptateurs avec lecteur de carte pour les chaines payantes.
A acheter et non pas louer (parce que mettre la moitié de l'abo en plus pour le terminal ...) sans compter si on as déjà un adaptateur.

Car je suis aussi en train de m'arracher les cheveux, a force de passer les forums TNT et Freeen revue pour avoir une solution convenable.

Sinon j'ai peut etre une alternative sur laquelle je vais me renseigner
http://www.promarkt.de/TechniSat-MultyM ... 038233.prd
Mais comme je le sent venir, je vais etre chocolat car C+ ou Tv num ne délivreront pas la carte nu (En gros t'oblige commercialement a louer, ce qui est répréhensible par la loi) Désolé pour ce petit coup de geule.
Keck57