Décrochage TNT Gisy les Nobles SENS

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Décrochage TNT Gisy les Nobles SENS

Messagepar m.so77 » 15 Mar 2010 20:03

Merci pour vos conseils
En déplaçant ma TV LCD au plus prêt de l'antenne , j'ai détecté un mauvais contact au niveau du boitier d'alimentation de mon antenne "TRABANT" hihihi.
J'ai supprimé la liaison par "Prise parafoudre (Parasurtenseur) MGE UPS Box 8 Tel@ + TV fait partie de la gamme MGE" (entre boitier d'alimentation et antenne)
Depuis cela fonctionne pour l'instant et le signal est "fort".
Affaire à suivre donc.
Mon antenne "Trabant" peut peut être faire encore quelques km et si nécessaire, je ne manquerais pas de m'équiper d'une Rolls Fracarro lambda 14.
m.so77
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 15 Mar 2010 21:14

m.so77 a écrit:Merci pour vos conseils
En déplaçant ma TV LCD au plus prêt de l'antenne , j'ai détecté un mauvais contact au niveau du boitier d'alimentation de mon antenne "TRABANT" hihihi.
J'ai supprimé la liaison par "Prise parafoudre (Parasurtenseur) MGE UPS Box 8 Tel@ + TV fait partie de la gamme MGE" (entre boitier d'alimentation et antenne). Depuis cela fonctionne pour l'instant et le signal est "fort".
Mon antenne "Trabant" peut peut être faire encore quelques km et si nécessaire, je ne manquerais pas de m'équiper d'une Rolls Fracarro lambda 14.
C'est sûr que ce genre d'antenne ne peut pas fonctionner sans alimentation ... Et l'UPS est superflu pour la TV ...
Si tu es dans une zone de réception confortable, tu n'as pas besoin de Rolls et ta Trabi peut encore faire de la route ... :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar m.so77 » 15 Mar 2010 22:27

Le mauvais contact du boitier alim était sur la sortie coaxiale côté TV, RAS du côté de l'antenne amplifiée.
Ma "Trabi" est plutôt contente de ne pas être mise au rencard.
Merci à tous pour vos conseils.
Je donnerais des nelles dans quelque temps en espérant que tout ira bien d'ici là.
m.so77
Petit ver
Petit ver