bonjour je possede canal sat basic car pas d autre option sur la rep dom et j ai entendu parler de quelqun qui regarde la tnt gratis ici en rep dom. quel q un a t il des infos sur le materiel et bien sur quel sat merci
Comme la TNT Terrestre arrive aux Antilles avec FRANCE 2 / 3 / 4 / 5 / Ô , ARTE , LCP et FRANCE 24 , on peut imaginer que ces chaînes vont apparaître sur TNT SAT Antilles.
merci pour cette mine d info en effect sur canal sat a partir du premier decembre il y aura des chaines en plus mais je sais pas si elle seront gratuite donc si j achete un decodeur tnt sat en metropole et que je met a la place de canal sat qui est deja diriger sur ce sat ca devrais fontionner nikel mais les chaines tnt vont elle etre gratuite?
oui , tout à fait les chaînes TNT SAT sont gratuites , pas d'abonnement. Par contre , il faut aller chercher ton TNT SAT en Guyane , Martinique ou Guadeloupe. Le TNT SAT de métropole n'a absolument rien à voir avec celui des Antilles , ce n'est pas du tout compatible.
Les décos TNT SAT sont bridés (ceux de CANALSAT aussi d'ailleurs...). Donc si tu achètes un déco TNT SAT en France , il est bridé pour ne recevoir que ASTRA 1 et la carte TNT SAT ne décrypte que les chaînes TNT SAT de ASTRA 1 ( http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php ).
Il faut donc acheter le déco TNT SAT aux Antilles pour avoir le déco qui correspond à ton satellite INTELSAT 903 sinon ça ne marchera pas avec un déco de la meétropole.