Demande d'infos pour inscription

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Demande d'infos pour inscription

Messagepar nitcho » 19 Fév 2009 13:23

Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement à canal + le bouquet par la TNT. Comme nous sommes déjà le 19 février et que tout mois en cours est facturé 15 euros, je veux profiter du service à partir du 1er mars:

- quel est le meilleur moment pour faire ma demande afin que le service soit opérationnel peu de temps après le 1er mars ? (le 28 février, je pense ??)

- quel est la manière la plus approprier de s'abonner pour avoir une mise en route rapide (internet ou un revendeur Canal ??)

- qui envoie le décodeur ? (Canal ou un revendeur peut me le fournir pour gaganer du temps dans la mise en route)

Merci d'avance et bonne journée
Nitcho
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver

Re: Demande d'infos pour inscription

Messagepar arnofromlavaur » 19 Fév 2009 22:18

nitcho a écrit:Bonjour,

Je souhaite souscrire un abonnement à canal + le bouquet par la TNT. Comme nous sommes déjà le 19 février et que tout mois en cours est facturé 15 euros, je veux profiter du service à partir du 1er mars:

- quel est le meilleur moment pour faire ma demande afin que le service soit opérationnel peu de temps après le 1er mars ? (le 28 février, je pense ??)

- quel est la manière la plus approprier de s'abonner pour avoir une mise en route rapide (internet ou un revendeur Canal ??)

- qui envoie le décodeur ? (Canal ou un revendeur peut me le fournir pour gaganer du temps dans la mise en route)

Merci d'avance et bonne journée
Nitcho

re bonjour nitcho,
Tout d'abord je te conseille de t'abonner le lundi 2 mars (si tu le fait le 28 février ils sont capable de te compter le mois de fevrier.
Ensuite chez un revendeur agréer ce sera le plus rapide (en fonctionnement dés ton retour chez toi), maintenant tu as une offre de 40 eurs remboursé sur internet via le site de canal+, donc ça vaut le coup de passer par le net si tu peux attendre quelques jours).
Au niveau du décodeur : Y a le choix entre le tnt+ et le dual t (pour le moment ils ont les mêmes fonctionnalités. Il est cependant prévu pour le dual T la mise en fonction de la fonction record (comme sur le dual s) dans le courant de l'année.
Perso j'ai maintenant un dual T aprés avoir eu un tnt+. Les 2 marchent ou a marché correctement chez moi (j'ai peut être de la chance)

Voilà les infos que je peux te donner
et bonne chance à tes sochaliens pour le maintien
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Re: Demande d'infos pour inscription

Messagepar nitcho » 20 Fév 2009 00:21

Salut Arnaud,

Merci encore pour tes précieux renseignements; je vais suivre tes conseils et m'abonner le 1er mars par internet pour profiter des 40euros et éviter que canal me facture le mois de février.
J'hésite à acheter le module Powercam avec ma TV sony X4500 mais je ne suis pas encore convaincu de son intérêt!

Encore merci et j'espère pour toi que le TFC pourra accrocher la Champions League !
A +
Nitcho
27 ans
nitcho
Petit ver
Petit ver