demo HD (ISD91 / ORS9970 et enregistreurs/graveurs de salon

Les matériels de réception par satellite

demo HD (ISD91 / ORS9970 et enregistreurs/graveurs de salon

Messagepar landslide » 20 Mai 2009 18:13

Bonjour,

juste pour faire le point et regrouper les infos, parmi les utilisateurs de l'IDS91 et du ORS9970 (petite population !), lesquels arrivent a enregistrer de maniere reguliere et sans incident les programmes des canaux SD et eventuellement HD (meme si via Peritel le resultat n'est pas HD) de la TNTSAT. Merci d'indiquer le type/marque d'enregistreur graveur utilise.

A ce sujet egalement, quel est/sont le(s) point(s) de contact du distributeur TNTSAT ? A part une adresse sur la brochure tres succinte contenant la carte VIACCESS je n'ai pas trouve d'adresse email sur ce forum et souhaiterais les contacter pour verifier si les programmes diffuses sont bien proteges systematiquement ou si le probleme vient des demodulateurs.

Merci a tous pour votre aide :)
landslide
Petit ver
Petit ver

Re: demo HD (ISD91 / ORS9970 et enregistreurs/graveurs de salon

Messagepar landslide » 27 Mai 2009 07:58

Pour essayer de relancer le sujet :)

Je suis surpris qu'aucun utilisateur de l'isd91 n'enregistre via la peritel :shock: , les messages sur le fil laissait entendre que plusieurs personnes avaient des problemes pourtant. Ces messages ne precisait pas si la tentative d'enregistrement se faisait via programmation de l'enregistreur ou en pressant la touche enregistrement immediat. Pour ma part la derniere solution ne fonctionne que tres rarement et seulement sur certaines chaines, la majorite hors de la TNT excepte ARTE.....
landslide
Petit ver
Petit ver

Messagepar landslide » 27 Mai 2009 19:14

Reponse du SAV d'Optex: il y a bien un probleme avec la protection Macrovision sur la Peritel VCR. Ce sera corrige dans la premiere MAJ qui devrait arriver "rapidement" mais pas de date pour le moment.

Ce fil restera donc en suspends dans l'intervalle.
landslide
Petit ver
Petit ver

Messagepar pmh » 27 Mai 2009 23:11

Moi aussi j'ai envoyé un mail au SAV Optex (le 23 mai) mais je n'ai toujours pas reçu de reponse au sujet de l'enregistrement des chaînes TNT. Je n'arrive pas à enregistrer ni sur le disque dur de la télé, ni sur le disque dur d'un graveur DVD. J'espère que le MAJ va arriver très vite...

28 mai: Je viens de recevoir la même reponse du SAV Optex que Landslide...
pmh
Petit ver
Petit ver