J'ai trouvé la notice de ton Meosat: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATI ... OTCOMP.pdf
Tu dois appuyer sur la touche MEDIA de la télécommande puis aller dans MES VIDÉOS pour retrouver ce que tu as enregistré.

julien74 a écrit:J'ai trouvé la notice de ton Meosat: http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATI ... OTCOMP.pdf
Tu dois appuyer sur la touche MEDIA de la télécommande puis aller dans MES VIDÉOS pour retrouver ce que tu as enregistré.

julien74 a écrit:Je ne sais pas si le Meosat de la notice que j'ai mis en lien correspond bien au modèle HD 200S que tu as chez toi?
Malheureusement sur le net je n'ai pas trouvé d'autres notices.
La touche MEDIA se trouve normallement au-
dessus de la touche 2 de ta télécommande.
La touche LIST au-dessus de la touche OK permet aussi d'accéder directement à ton enregistrement si j'en crois la notice.
J'ai oublié de te dire, ce que tu enregistres sur le Meosat tu ne peux le regarder que sur le décodeur Meosat uniquement, impossible d'y voir sur l'ordinateur par exemple.
Ce que tu télécharges sur Captvty tu peux y regarder sur ton ordinateur, ta tablette, ton smartphone, ta télé.
Là encore je crois que sur les décodeurs Fransat comme le Meosat tu ne peux pas regarder autre chose que des vidéos que tu as enregistré sur ton Meosat, il me semble bien que tu ne peux pas regarder des vidéos téléchargés sur le net ou des vidéos que tu as fait sur ton smartphone par exemple.
Fais un essai en téléchargeant Automoto de dimanche dernier sur Captvty, puis copies le fichier vidéo sur la clé USB et branches la clé USB sur ta télé.
Ainsi tu pourras regarder Automoto de dimanche dernier directement sur ta télé.

julien74 a écrit:Ok
Petite question, tu as un ordinateur portable ou un PC de bureau?
As-tu une prise HDMI sur ton ordinateur?
Tu es en France ou à l'étranger?
Si tu es à l'étranger la solution Captvty ne marche pas car ça détecte ton IP et pour des raisons de droits TV ça ne marche qu'en France.

julien74 a écrit:As-tu pu retrouver ton enregistrement en appuyant sur la touche LIST ou la touche MEDIA de la télécommande de ton Meosat?![]()
Aucun idée, il faudrait poser la question ici pour avoir une chance de trouver quelqu'un ayant le même décodeur que toi: fransat-sur-atlanticbird3-5-o-t18468.html