Démodulateur HD-line hd300

Les matériels de réception par satellite

Démodulateur HD-line hd300

Messagepar loca-loca » 24 Déc 2015 12:56

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau démodulateur hd-line hd 300 il est vraiment pal mal, d'où la raison pour la quelle j'ai voulu vous en parler. Voilà, ce démo dispose de la iptv, de la réception par satellite, port usb, port ethernet, lercteur carte, antenne wifi, média center, avec youtube, google map, gmail, moovie center... la qualité de l'image est parfaite du 1080p réceptionne très bien avec une bonne connexion et une bonne installation. Appareil petit qui pourrait ce faufiler derrière la tv ou devant mais qui est beau et pas volumineux. Le fabriquant offre avec 12 mois de Arabic box!! est ce que quelqu'un l'a ce démo est ce que je pourrait avoir vos impresssions ? Merciii :)
loca-loca

Re: Démodulateur HD-line hd300

Messagepar kiki37 » 24 Déc 2015 20:57

Bonjour
Tout ce que je peux dire c'est qu'on en en parle ici; mais...pub ou essais sincères :?:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar loca-loca » 04 Fév 2016 16:46

Bonjour, c'est un essai sincère, oui j'ai relu ce mon message et ça a l'air d'un pub mdrrr mais vraiment il fonctionne pas mal. Juste une fois ou y a quelque chaine qui se sont crypté j'ai lancé une mise à jour et puis plus de soucis...
loca-loca

Messagepar oneperson » 26 Fév 2016 16:21

loca-loca a écrit:Bonjour, je vien d'acheter un nouveau démodulateur hd-line hd 300 il est vraiment pal mal, d'où la raison pour la quelle j'ai voulu vous en parler. Voilà, ce démo dispose de la iptv, de la réception par satellite, port usb, port ethernet, lercteur carte, antenne wifi, média center, avec youtube, google map, gmail, moovie center... la qualité de l'image est parfaite du 1080p réceptionne très bien avec une bonne connexion et une bonne installation. Appareil petit qui pourrait ce faufiler derrière la tv ou devant mais qui est beau et pas volumineux. Le fabriquant offre avec 12 mois de Arabic box!! est ce que quelqu'un l'a ce démo est ce que je pourrait avoir vos impresssions ? Merciii :)

Bonjour , chez moi ça tourne comme un diesel, la qualité est parfaite mais j'arrive pas à configurer la deuxieme télécommande si vous pouviez m'aider... Mercii d'avance ! :)
oneperson

Messagepar oneperson » 26 Fév 2016 16:24

oneperson a écrit:
loca-loca a écrit:Bonjour, je vien d'acheter un nouveau démodulateur hd-line hd 300 il est vraiment pal mal, d'où la raison pour la quelle j'ai voulu vous en parler. Voilà, ce démo dispose de la iptv, de la réception par satellite, port usb, port ethernet, lercteur carte, antenne wifi, média center, avec youtube, google map, gmail, moovie center... la qualité de l'image est parfaite du 1080p réceptionne très bien avec une bonne connexion et une bonne installation. Appareil petit qui pourrait ce faufiler derrière la tv ou devant mais qui est beau et pas volumineux. Le fabriquant offre avec 12 mois de Arabic box!! est ce que quelqu'un l'a ce démo est ce que je pourrait avoir vos impresssions ? Merciii :)

Bonjour , chez moi ça tourne comme un diesel, la qualité est parfaite mais j'arrive pas à configurer la deuxieme télécommande si vous pouviez m'aider... Mercii d'avance ! :)

j'ai oublié de préciser j'avais le hd-line hd200s avant et la deuxième télécommande qui controle la tv et le démo simultanément je l'ai gardé mais je n'arrive pas à la configsur le hd300 donc gros point d'interrogation je sais pas si ça marche !! ???????
oneperson

Messagepar bernard7715 » 26 Fév 2016 17:10

C'st inutile de citer le message précédent, pour repondre :secret: :wink:
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar oneperson » 26 Fév 2016 17:56

Dsl je suis nouveau
oneperson