loca-loca a écrit:Bonjour, je vien d'acheter un nouveau démodulateur hd-line hd 300 il est vraiment pal mal, d'où la raison pour la quelle j'ai voulu vous en parler. Voilà, ce démo dispose de la iptv, de la réception par satellite, port usb, port ethernet, lercteur carte, antenne wifi, média center, avec youtube, google map, gmail, moovie center... la qualité de l'image est parfaite du 1080p réceptionne très bien avec une bonne connexion et une bonne installation. Appareil petit qui pourrait ce faufiler derrière la tv ou devant mais qui est beau et pas volumineux. Le fabriquant offre avec 12 mois de Arabic box!! est ce que quelqu'un l'a ce démo est ce que je pourrait avoir vos impresssions ? Merciii
oneperson a écrit:loca-loca a écrit:Bonjour, je vien d'acheter un nouveau démodulateur hd-line hd 300 il est vraiment pal mal, d'où la raison pour la quelle j'ai voulu vous en parler. Voilà, ce démo dispose de la iptv, de la réception par satellite, port usb, port ethernet, lercteur carte, antenne wifi, média center, avec youtube, google map, gmail, moovie center... la qualité de l'image est parfaite du 1080p réceptionne très bien avec une bonne connexion et une bonne installation. Appareil petit qui pourrait ce faufiler derrière la tv ou devant mais qui est beau et pas volumineux. Le fabriquant offre avec 12 mois de Arabic box!! est ce que quelqu'un l'a ce démo est ce que je pourrait avoir vos impresssions ? Merciii
Bonjour , chez moi ça tourne comme un diesel, la qualité est parfaite mais j'arrive pas à configurer la deuxieme télécommande si vous pouviez m'aider... Mercii d'avance !