


Pour ce qui est des bugs, ce n'est pas lié au coût (donc au prix) mais à une mise sur le marché trop rapide. Les remises à jour ultérieures (surtout quand ellelles nécessitent un retour atelier, comme dans le cas du Zapbox single tant que les mises à jour "par les airs" ne sont pas opérationnelles) coûtent beaucoup plus cher que si le soft avait été bon du premier coup.JTG a écrit:Juklien a écrit:Pourquoi ?
Ils sont très mal faits, ont d'énormes bugs, c'est pour ça qu'ils sont peu chers

Guimo a écrit:Eviter le IIsonic IITN88 : Classe les châines n'importe comment, sans possibilité de reprendre le classement.


C'est le seul défaut que j'ai pu constater sur ce terminal.Guimo a écrit:Eviter le IIsonic IITN88 : Classe les châines n'importe comment, sans possibilité de reprendre le classement.