loulou49 a écrit:bonsoir je viens d'acheter un tv denver ktv 48 et pas moyen d'obtenir la tnt pouvez vous m'aider merci
Je viens également d'acheter ce téléviseur et malheureusement je n'ai pas de notice.Pouvez vous me faire parvenir la votre.Si oui je vous communique mon adresse e mail par la suite.Merci d'avance
Bonjour...pour communiquer entre vous il faudra vous inscrire et ensuite parler en MP pour échanger vos coordonnées car il fait éviter de donner les numéros de téléphone , adresses perso, émail...en public.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
[quote] bonsoir je viens d'acheter un tv denver ktv 48 et pas moyen d'obtenir la tnt pouvez vous m'aider merci[/quote] pour obtenir la tnt 1/ brancher l antenne sur l arriere de la tv entree dvb 2/sur telecommande appuyer sur bouton av/tv et selectionner dvb et non tv 3/sur telecommande appuyer sur dvb menu et aller dans recherche des chaines.La lancer la recherche automatique et vous aurez vos chaines mais peut ere pas dans l ordre
bonjour
J'aimerais connaitre un peu les caracteristiques de ce televiseur.
Quelle est la luminosité en cd/m2,son contraste en :1 et comment trouver vous sa qualité d'images merci