depannage par logiciels

Les matériels de réception par satellite

depannage par logiciels

Messagepar assembleur » 21 Fév 2017 17:11

j'ai preparer tout pour créer une chaine tv,avec le minimum de investissement.tout compte fait et materiel disponible,les techniciens de diffusion demande des salaires inaceptables et l'aquisition de materiel additionnel.
ce que je cherche,des logiciel pour envoyer le signal à partir d'un serveur (PC ubuntu+cartes réseaux+ethernet,ce que utilise déja certain concurrents avec faible finacement) au satellite à une frequence donnée et le identifiant deja en possession.
bien sur(pour les conditions financière stricte),la license doit etre gratuite,et je prefère une boite à outil pour les problèmes techniques que on peut trouver(télétexte,échange des données par sms...)
merci pour un coup de main,et on peut discuter des publicité en échange si nécessaire.
assembleur

Re: depannage par logiciels

Messagepar quax06 » 21 Fév 2017 18:04

BONJOUR,
1er message ,pas de "Bonjour" et un post "intéressé"... :roll:
Tu démarres pas bien... :mrgreen:
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Re: depannage par logiciels

Messagepar Franck Morin » 21 Fév 2017 18:05

Bonjour, désolé, ce n'est pas l'objet de ce forum...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur