Bonjour à tous,
Je viens de changer le câble antenne pour un nouveau, première chose, il est beaucoup plus long (environ 10m / 1m avant) et j'obtiens une réception pas terrible de la TNT. J'ai dû faire des réaménagements dans l'appart...
J'ai dû rapprocher aussi l'adaptateur TNT (SAGEM ITD62) du matériel HIFI vidéo), si intéerférence, il peut y avoir.
Auparavant, j'obtenais proprement les chaines tant hertziennes que numériques (gratutites....). Aujourd'hui j'ai un mal fou à avoir TF1, des chaines numériques comme TMC, Direct8, BFM, iTélé....
Bref, étant en appartement (dept 94), je me pose la question si je dois changer le câblage, ajouter un ampli de signal antenne (auquel cas, si de conseils pouvaient m'être apportés sur le modèle, ils sont les bienvenus). Les deux et par lequel commencer pour m'éviter des frais inutiles (je vasi déjà revoir une partie de mon installation Hifi, ce qui va déjà me coûter....)
Testé les canaux maintenant, j'obtiens sur le canal 35 un niveau de signal de 64% et une qualité de signal de 98%
J' ai peut être aussi changé le câble péritel et le raccord antenne, j'ai dû faire très vite les modifs.
Merci par avance pour vos réponses multiples et sympas.
A +