Déprogrammation d'émission.

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Déprogrammation d'émission.

Messagepar Metalica » 21 Oct 2008 23:57

Bonjour.

Ce soir (mardi 21 octobre 2008), Direct 8 avait prévu de diffuser Jean Moulin 2ème partie à20h40. Au dernier moment, cette chaîne a supprimé la diffusion du téléfilm. Pour tous ceux qui ont vu la semaine dernière la 1ère partie, il n'ont pas vu la seconde. Personnellement, je trouve çà impoli de la part de cette chaîne. J'ai envoyé un mail à Direct8 en précisant mon mécontentement. J'écris ce topic pour montrer le mépris de certaines chaînes vis à vis des téléspectateurs.

Cependant, d'autres chaînes respectent à fond leur public (Arte...).

Cordialement.
Metalica

Re: Déprogrammation d'émission.

Messagepar FEEDELE » 22 Oct 2008 00:12

Metalica a écrit:... Jean Moulin ...
... direct8 bat de l'aile :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Oct 2008 07:57

Direct 8 nous prouve une nouvelle fois qu'elle devient une chaîne de m**** :roll: .

Topic Direct 8 :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=822
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 22 Oct 2008 15:21

C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui voulaient voir ce programme. Ce n'est pas la première ni la dernière déprogrammation sauvage sur la TNT. Le mieux est de vérifier la programmation de la chaîne pour voir si il n'est pas prévu une rediffusion comme il y en a beaucoup sur la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Oct 2008 15:53

A ce propos, un courrier intéressant sur le magazine "Télé 2 semaines" sorti ce lundi en kiosque avec en couverture l'excellent Kad Merad :

Déprogrammations sauvages

Question d'un lecteur - "Télé 2 semaines" - courrier - N°126 a écrit:Le 7 octobre, vous annonciez Reporters sur NT1 et 90' Enquêtes sur TMC, or NT1 a diffusé Chère Marianne et TMC Snipper 2. Pourriez-vous me donner des explications car c'est un manque de respect pour nous, téléspectateurs.

Réponse "Télé 2 semaines" - courrier - N°126 a écrit:Actuellement, seules les "grandes chaînes" (de TF1 à M6) sont tenues de respecter les programmes annoncés depuis un accord passé avec le SPMI, le Syndicat de la presse magazine, qui gère justement la concurrence et les dérives de programmation. Les autres chaînes, de la TNT et du câble, dont certaines appartiennent à TF1 (TMC, TV Breizh), à M6 (Téva, W9) ou aux deux chaînes (TF6), n'ont pas d'accord adhéré au SPMI. De ce fait, elles sont libres de bouleverser leurs grilles au dernier moment pour éviter de placer un programme qui pourrait concurrencer ceux de leur chaîne mère. Ces changements sont décidés à la dernière minute, donc bien après notre bouclage. Cela explique quelques erreurs dans nos grilles. Nous les rectifions toutefois sur notre site Internet : www.tele-2-semaines.fr
Cyril16

Messagepar cyberdom » 22 Oct 2008 15:58

Merci pour le courrier Cyril16 :wink: . Donc le mieux est encore de surveiller la programmation des chaînes sur internet quand on peut bien évidemment. C'est ce que je fais assez souvent.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 22 Oct 2008 20:59

cyberdom a écrit: Donc le mieux est encore de surveiller la programmation des chaînes sur internet quand on peut bien évidemment.
... celui qui va lire ça le pourra :roll:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 22 Oct 2008 21:22

FEEDELE a écrit: ... celui qui va lire ça le pourra :roll:

C'est pourtant logique :lol: .
Cyril16