Depuis l'orage, plus de signal !!!(78)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Depuis l'orage, plus de signal !!!(78)

Messagepar cijoli » 19 Avr 2009 17:50

Bonjour,
A la suite d'un gros orage dans les environs de Maule, nous n'avons plus aucun signal TNT, alors que cela fonctionnait parfaitement (Nous avons fait changer l'antenne et mis un ampli).
Est ce un relais qui a été touché et le signal reviendra de lui-même, ou dois-je faire venir la personne qui a fait mon installation pour vérifier que rien n'a été touché chez moi ?
Merci pour vos réponses
cijoli

Re: Depuis l'orage, plus de signal !!!(78)

Messagepar Darren » 19 Avr 2009 17:54

L'analogique fonctionne toujours ?
As tu essayé avec d'autre décodeurs TNT ?
Darren
Grenouille
Grenouille

Re: Depuis l'orage, plus de signal !!!(78)

Messagepar marceljack » 19 Avr 2009 19:10

cijoli a écrit:Bonjour,
A la suite d'un gros orage dans les environs de Maule, nous n'avons plus aucun signal TNT, alors que cela fonctionnait parfaitement (Nous avons fait changer l'antenne et mis un ampli).
Est ce un relais qui a été touché et le signal reviendra de lui-même, ou dois-je faire venir la personne qui a fait mon installation pour vérifier que rien n'a été touché chez moi ?
Merci pour vos réponses
Avant de faire intervenir un professionnel, essayez de voir si vos voisins ont le même problème, ce qui indiquerait à coup sûr que l'émetteur est en cause.
Sinon, depuis combien de temps le problème s'est-il produit ?
Si cela dure plusieurs jours, le problème vient sans doute de chez vous (ampli d'antenne grillé par exemple).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre