Bettyboop a écrit:J'ai un point d'interrogation jaune devant pci device j'ai cliqué dessus proprieté materiel et n'ai eu le nom sui est long
Je l'ai copié et ca me donne rien

+1kiki37 a écrit:![]()
peux-tu copier ce nom et nous le donner, ou faire une capture d'écran (pas une photo) et nous la coller dans le forum ?
Pour faire une capture d'écran tu appuies sur la touche "impr. écran " ou 'prtscr", (à droite de la touche F12) et tu colles ça dans un logiciel de traitement d'image.

Bettyboop a écrit:http://imagesia.com/a57864da-d26e-4e54-a3af-2c5e82e385cd_1fpzs

Gouik a écrit:Il faut voir avec une application genre driverbooster (attention à l'installation a bien désactiver les crapwares).
sinon en tapant le numéro de série chez packard bell il va vous proposer des pilotes à télécharger.
Sinon revendre un pc sous xp, bon courage pour trouver des intéressés, ce système n'est plus suivi depuis avril 2014 et les navigateurs ne se mettront bientôt plus à jour. Le prix ne sera pas élevé, ce genre de pc en core 2 duo /athlon II X2 se vend 60€ dans diverses enseignes...