Bonjour, Je dipose dun adaptateur TNT TONNA PRIMO 2 installé en amont d'un graveur disque dur Philips. L'adaptateur se met en veille automatique au bout de 3 heures ce qui rend l'enregistrement des programmes > 3 heures impossible. Je souhaite désactiver la veille automatique.
Dans la notice d'emploi fournie av'ec le matériel, je lis page 13 dans le menu "Configuration", "Contrôle parental", les fonctions "Menu verrouillé", "Canaux bloques", "Controle parental", "Nouveau mot de passe", "Veille automatique"
Lorsque je suis cette procédure avec la telecommande, je trouve "Menu verrouiller", "Chaine bloquée", "Contrôle parental", "Nouveau mot de passe", "Confirmez mot de passe". Je ne touve pas la fonction "Veille automatique".
Surprenant, la notice, téléchargeable sur le site de TONNA ne fait plus mention de la veille automatique !!!
Quelqu'un a t il déjà rencontré et résolu ce problème? Merci de me dire comment accéder à la désactivation de la veille automatique. Cordialement et merci d'avance à celui qui aura la réponse.