Deux solutions pour regarder la TV sur son iPhone, iPod Touch ou iPad

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Deux solutions pour regarder la TV sur son iPhone, iPod Touch ou iPad

Messagepar Emmebel » 21 Jan 2012 13:46

Hauppauge MyTV 2GO et MyTV 2GO-m, deux solutions pour regarder la TV sur son iPhone, iPod Touch ou iPad


La société Hauppauge vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles solutions permettant de profiter des programmes télévisés de la TNT sur son iPhone, iPod Touch ou iPad. Les tuners TNT portables Hauppauge MyTV 2GO et MyTV 2GO-m se chargent de transmettre sans fil la télévision vers votre appareil mobile. Ils fonctionnent sans abonnement et n’utilise pas le réseau 3G.

Pour que cela fonctionne, il suffit de télécharger l’application gratuite disponible sur l’AppStore et d’allumer l’appareil sur lequel on souhaite regarder la télévision. Le flux passe alors par le Wi-Fi pour le MyTV 2GO ou par une connexion directe pour le MyTV 2GO-m.
Les solutions Hauppauge MyTV 2GO et MyTV 2GO-m permettent donc de regarder les chaines de la TNT sur iPod Touch, iPhone, iPad (en plus sur Mac et sur PC pour le MyTV 2GO) et d’enregistrer les émissions.

Le MyTV 2GO pèse 70 grammes et dispose d’une antenne télescopique intégrée. Il se recharge via un port USB et autorise une utilisation pendant 3 heures et demie, selon le constructeur. Il mesure 50x90x10 mm et peut se glisser facilement dans une poche pour le transport.

Le MyTV 2GO-m pèse seulement 20 grammes. Il permet de regarder et d’enregistrer la TNT sur iPad 2 ou iPhone 4S. Son antenne est souple et après sa charge via un port USB, il peut être utilisé pendant 2 heures et demie, selon Hauppauge. Il mesure 30x50x61,2 mm.

Le tuner TNT Hauppauge MyTV 2GO est disponible pour 130 € environ. Comptez 110 € environ pour la version MyTV 2GO-m.

source : www.lemondenumerique.com
Modérateur des forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11133
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Deux solutions pour regarder la TV sur son iPhone, iPod Touch ou iPad

Messagepar minos » 22 Jan 2012 01:26

Bonsoir comme d'hab on a intérêt à être au pied de la tour Eiffel pour que cela fonctionne :mrgreen:
minos
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 332
Inscription: 07 Jan 2009 23:55