kiki37 a écrit:en plus j'ai pris le temps d'ajouter ton jeu dans le "mégatopic"
Merci
kiki37 a écrit:ta série ?game shakers
exact !
kiki37 a écrit:à moi
L'Odyssée ?
kiki37 a écrit:en plus j'ai pris le temps d'ajouter ton jeu dans le "mégatopic"
kiki37 a écrit:ta série ?game shakers
kiki37 a écrit:à moi

Inconnu25 a écrit:Gaël01 a écrit:Dis-donc, Inconnu25...Est-ce que tu ferais pas clic droit "Rechercher l'image avec Google" pour trouver les réponses ?
Pourquoi tu dis ça ? toi tu le fait ?
Inconnu25 a écrit:Je remonte le sujet.
Kiki, est-ce que tu trouve pas la série (Oui c'est une série)et c'est pour ça que tu répond pas ou c'est pour un autre raison ?

Inconnu25 a écrit:kiki37 a écrit:à moi
L'Odyssée ?

Gaël01 a écrit:Inconnu25 a écrit:Gaël01 a écrit:Dis-donc, Inconnu25...Est-ce que tu ferais pas clic droit "Rechercher l'image avec Google" pour trouver les réponses ?
Pourquoi tu dis ça ? toi tu le fait ?
Non
Gaël01 a écrit:60/70/80
Gaël01 a écrit:Inconnu25 a écrit:Je remonte le sujet.
Kiki, est-ce que tu trouve pas la série (Oui c'est une série)et c'est pour ça que tu répond pas ou c'est pour un autre raison ?
Mais qu'est-ce que c'est que ces questions bizarres ? kiki37 n'a pas la science infuse sur toutes les séries, ça me semble normal qu'il ne sache pas répondre à toutes tes devinettes.
Gaël01 a écrit:À ta question "Pourquoi tu ne réponds pas ?", tu croyais qu'il allait te répondre quoi d'autre à part "Parce que je ne sais pas" ?
kiki37 a écrit:Inconnu25 a écrit:kiki37 a écrit:à moi
L'Odyssée ?
le titre complet serait mieux
l'odyssée... de l'espace![]()
![]()

livenet a écrit:A tout hasard comme on reconnait Cousteau "L'Odyssée du nom de son navire" ?

livenet a écrit:A tout hasard comme on reconnait Cousteau "L'Odyssée du nom de son navire" ?
.jpg)