DHB-B36HU-PVR

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

DHB-B36HU-PVR

Messagepar Germaine » 30 Jan 2011 20:07

Bonjour a toutes et tous

Je viens d'acheter le décodeur (DHB-B36HU-PVR) récéption et image superbe clek usb FAT32 ok , j’ai téléchargé la mise a jour 2.3 tout s’est fait sans probleme par contre il ne reconnait pas mon 3.5 pouce alimenté en 220V et lorsque je met mon 2.5 p et que j’appui sur la touche menu je mets en veille le décodeur tnt et après je suis bloqué je suis obligé de débrancher le 2.2p ou de faire un marche arret sur le décodeur j’hésite donc a acheter un autre disque dur 2.5 qui est en format NTFS s’il ne le reconnait pas et autre question, comment faut il brancher le magnétoscope ou le lecteur DVD non pas pour enregistrer mais pour visualiser mes anciennes cassettes et dvd

Merci a vous *
Germaine

Re: DHB-B36HU-PVR

Messagepar Steamboy » 30 Jan 2011 20:42

Bonsoir,

Je vérouille ce sujet car il fait doublon avec celui ci http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556-1590.html ou je t'ai répondu.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre