Diablo cam et fransat ?

Les matériels de réception par satellite

Diablo cam et fransat ?

Messagepar mondouble » 12 Juil 2009 18:56

bonjour,
En parcourant ce forum, j'ai pu voir que certains avaient constaté que la carte tntsat fonctionnait correctement en sd et hd dans le slot d'un tv panasonic
equipé dvb s par le biais d'un diablocam ( uw 1.80 )

Je serais interessé de savoir si certains possèdent un diablocam ET un abonnement Fransat, si la carte peut etre acceptée dans un demo avec diablocam!

pourquoi : dans ce cas je prend un abo fransat et le deco labellisé et je peux utiliser la carte dans un autre demo equipé diablocam dans une autre pièce de la maison.

Merci d'avance aux testeurs
mondouble

Re: Diablo cam et fransat ?

Messagepar julien74 » 12 Juil 2009 19:26

Juste une petite réctification , FRANSAT n'est pas un abonnement. Tu achètes un pack une fois pour toutes (pack à partir de 99 Euros) et la carte est valable à vie.
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: Diablo cam et fransat ?

Messagepar miky01 » 12 Juil 2009 21:33

Pour le Diablo je n'ai absolument rien vu concernant Fransat, a vrai dire je sais pas avec quoi sont compatible les cartes Fransat, j'en ai pas encore vu une...
On peux lire sur d'autre forum que ces cartes fonctionnent dans certain décos non-labelisé, en SD, mais je l'ai pas vérifié.

Les résultats de vos tests sont les bienvenus, pour ceux qui ont une carte Fransat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022