Direct 8 : édition spéciale sur Albert de Monaco

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Direct 8 : édition spéciale sur Albert de Monaco

Messagepar Alca » 06 Juil 2005 10:39

Jusqu'à présent, il faut bien dire que je défendais Direct 8, notamment contre les critiques qui pouvaient être faites vis-à-vis de cette chaîne, des critiques bien souvent portant sur l'amateurisme de la chaîne, amateurisme dû à son jeune âge. Je le répète une fois de plus, attendons que la chaîne se mette en place ; des progrès sont déjà à l'oeuvre avec de plus en plus d'émissions en extérieur, ou dans d'autres endroits du bâtiment.

Ce faisant, je suis tombé hier sur une "édition spéciale" d'Info 8 consacrée à Albert de Monaco et au fils qu'il a eu avec une hôtesse de l'air togolaise.

S'il est vrai que la chaîne a pour légitimité de réagir à chaud sur les sujets d'actualité, je n'en demeure pas moins surpris du sujet traité. Je dois dire que j'ai même été assez déçu que la chaîne mette en place une émission spéciale sur ce sujet. L'espace d'un instant (l'instant nécessaire pour zapper), je me suis retrouvé dans l'équivalent télé des magazines people que l'on peut trouver en kiosque.

L'actualité est pourtant particulièrement riche en ce moment : les incendies dans le sud de la France, la nomination de Laurence Parisot à la tête du MEDEF, l'attribution des JO 2012, etc. Et le sujet qu'a retenu Direct 8 concerne la liaison cachée d'Albert II. Je n'en reviens pas...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fabiolo » 06 Juil 2005 10:49

moué en même temps c'est people, faut pas en demander trop,le seul truc intéressant c'est la bimbo bronzée qui anime l'émission qui passe en boucle :roll:
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 06 Juil 2005 11:06

Quelle émission passe en boucle :?:

M'a pas semblé voire d'émission passer plus d'une fois en direct et une fois en rediff la nuit :roll:

:shock: Ca doit surement être mes yeux :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Fabiolo » 06 Juil 2005 13:06

c'est pas tellement que ce soit la même émission avec les mêmes invités mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 2-3 genres d'émissions différentes, je ne la trouve pas très variée et j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes animateurs.....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 06 Juil 2005 13:09

C'est surtout que la plupart sont des émissions quotidiennes
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Fabiolo » 06 Juil 2005 13:17

oui et puis il n'y a que des émissions, enfin je n'ai pas regardé 24h en continu mais à chaque fois que j'y tombe dessus c'est toujours une émission autour d'une table.....

enfin bon...
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar crazoAqME » 06 Juil 2005 16:32

c'est un peu le concept de la chaine. cet esprit direct autour d'une table à la facon des chaines info mais en traitant des sujets très divers. après sa plait ou sa plait pas mais c'est avec endemol qu'ils ont trouvé cela. pour ma part, je pense que sa manque un peu de professionalisme et de plateau mais bon ce n'est pas si mal. il leur manque juste des emissions qui fidélise le telespectateurs car je ne decide jamais de regarder la chaine à lavance, je tombe sur un sujet interrresant.
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Alca » 07 Juil 2005 08:59

Tout-à-fait d'accord avec toi crazoAqME. Rien à dire de plus.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jipé » 07 Juil 2005 14:04

Moi la chaîne commence a me "saouler" hier soir j'ai regarder "le journal de st-tropez" pendant 2 heures ils sont pas arrêter parler d'argent "Moi j'aime les tables avec des cristaux" etc a dit Marjolaine (greg le millionnaire ?) parler de richesse pendant 2H ce n'est pas mon truque du tout !!! il ya autre chose que l'argent dans la vie ! bon aller j'arrête de critiquer D8 vivement que Zap'8 soit de retour .. sinon je regarde toujours Bien-être :)
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fabiolo » 07 Juil 2005 14:15

en même temps une émission consacrée à la jet-set de st-tropez ne va pas parler de la faim dans le monde.....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille