DIRECT AZUR

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: DIRECT AZUR

Messagepar nono 63 » 31 Déc 2011 22:13

Je crois que notre ami "lepetitbrun83" n'est pas très content , car Directazur ne verra jamais le jour , en même temps , c'est assez logique car le groupe Bolloré a revendu sa filliale télévision Direct au groupe Canal+ et ne compte plus s'embêter avec ça , l'argent est rentré dans leur poche , le reste... :x
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon

Messagepar lepetitbrun83 » 04 Jan 2012 00:36

nono 63 a écrit:Je crois que notre ami "lepetitbrun83" n'est pas très content , car Directazur ne verra jamais le jour , en même temps , c'est assez logique car le groupe Bolloré a revendu sa filliale télévision Direct au groupe Canal+ et ne compte plus s'embêter avec ça , l'argent est rentré dans leur poche , le reste... :x

ben oui je ne suis pas content, il faut encore attendre un appel à candidatures du temps de perdu pour rien j’espère que bolloré ne vas plus recevoir de fréquence TV. :evil:
DikranlArmenien
lepetitbrun83
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2012 00:45

lepetitbrun83 a écrit: j’espère que bolloré ne vas plus recevoir de fréquence TV. :evil:

Bonsoir
Moi aussi .
Marre de ces girouettes de l'audiovisuel.
A contrario vous construisez votre maison et des circonstances extérieures vous obligent a la vendre.
La on vient vous chercher des poux dans la tète.
Anonymous

Messagepar Andydidi » 04 Jan 2012 16:26

Le problème de Bolloré est qu'il s'est lancé dans Direct 8 sans avoir de très gros moyens alors lorsqu'il a eu sa fréquence c'est devenu du loto,soit t'as de la chance>Les gens aiment la chaîne et ça te rapporte énormément soit t'as pas de chance>la chaîne est critiquée et il reste à son niveau actuel,donc,il perds,et lorsqu'il rejoue une seconde fois(pour Direct Star)les téléspectateurs ont pas cherché et la plupart l'on délaissé pour d'autres chaînes(Ex:BFMTV>Succès 2011,W9>Succès 2010)alors 2 fois pas de bol=Groupe mal barré et ça s'est prouvé en septembre lors du rachat du groupe par Canal qui signifie donc"Stop! ça c'est mal passé alors à nous de remonter la barre".
Plus d'un an sur ce forum et je vous remercie!
Bonne année 2013!
Andydidi
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2012 18:51

Bonjour
Pour ce qui est de Direct 8 c'est à mon humble avis la seule chaine qui se démarquait au début de la TNT.
Je me suis même inscrit sur leur site pour les encourager.
C’était du Direct et il n'y avait pas de STARS juste des jeunes sympas.
Depuis qu' ils ont viré de bord (avec l’infâme morandini entre autres) j'y ait jamais remis les pieds.
Maintenant une chaine qui rachète Virgin TV pour la revendre 6 mois après ça ressemble a quoi ?
"Magouille TV" leur irait comme un gant.
Toute ma sympathie aux animateurs/personnels des origines en leur souhaitant que, comme moi,
des employeurs sérieux aient pu discerner leurs qualités et leur talent.
Anonymous

Messagepar Mario78 » 04 Jan 2012 19:30

Le problème de Bolloré , c'est qu'il na pas de bol !!

TNT : out
WIMAX : out
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 04 Jan 2012 19:36

La 1ère année de Direct 8 était géniale , du direct de 07h00 à minuit et aucune pub.
La 2ème année ça allait encore puis petit à petit ça s'est dégradé. :cry:
Je me souviens entre autres de "Boite de n'huit" ou du "Grand divertissement de la 8".

Ce n'est pas la pire chaîne de la TNT par rapport à NRJbouze ou MTmains mais elle a sacrément perdue de sa superbe.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Direct 8 copie les autres chaînes (les maîtres de l'humour qui est une copie des grands du rire de FR3 par exemple...).
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 05 Jan 2012 12:22

L'émission que j'aimais bien sur Direct 8, à ses débuts, était "8-Fi" qui parlait des nouvelles technologies.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 05 Jan 2012 12:43

Il reste encore des émissions valables comme celle de Labro , A vos Régions , etc... ce n'est pas tout mauvais , heureusement :D
julien74

Messagepar nono 63 » 06 Jan 2012 23:51

Moi , je regarde principalement Direct 8 pour la rediffusion de vieux films qui ne passent plus ailleurs , bon des fois c'est des nanards mais il y a aussi du très bon .

C'est sur que l'esprit du Direct des débuts a quasiment disparu , et c'est comme DirectStar , ce n'est pas en diffusant les même clips une semaine durant qu'il va y avoir de l'audience ,le même clip passe souvent une fois par heure , bonjour la diversité... :?

Les soirées des mardi et jeudi nous proposent parfois des films intéressants mais ce n'est pas en changeant de nom tous les ans que la fidélité sera là . :roll:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2
nono 63
Etalon
Etalon