ui, moi aussi, je le sent bien pour st trop...mais bon,,, lol linfo et tomber qd au fait ? car le bouclage de tv grande chaine c t vendredi... (et oui, je fai mon columbo mdrr)
Effectivement direct8 direction "saint-tropez" hier juste après "Zap'8" il y avait un spot pour annoncer qu'a partir du lundi 4 juillet direct8 part a "saint-tropez" donc c'est sur puis ce soir c'est la dernière de Direct8 avant la rentrée de septembre il y auras quelque surprise a annoncer la présentatrice
Si tu regarde bien Direct8, tu verra qu'on y parle souvent d'HFR, lors des interludes, on peut y voir également des messages pour des membres du forum (regarde les lampadaires de la salle de redac, toutes les photos viennent de ce forum).
Enfin bref, il y a quelques personnes (surtout meriadeck) qui participent parfois à des émissions (en tant qu'invité d'une émission ou candidat à Elèment Terre) et cela permet d'avoir rapidement des infos sur la chaîne.
Voici l'odre des villes : "Saint Trop, Saint Joseph en Varoisie, Baseloche-village, Lousebèche-l'Eglise, Plouganeuil-Bersart, Trouchoisy, Saint-Boulard, Chapoulais-en-Gouère, Bercenard-en-Parisi et retour à Puteaux" (merci à meriadeck).
Ok pas mal je connais pas toutes les villes pas grave ... cet été je vais regarder un peu plus de Direct8 sinon je participe pas au forum Hardware car il me plait pas il ya trop de page c'est fouilli