Bonjour,
j'habite dans la région de Bordeaux, à environ 10 km du relais Bordeaux Caudéran et à 20km du relais Bordeaux Bouliac. Ils sont à quelques degrés d'écart de position par rapport à mon habitation (je les ai presque dans le même axe) mais je ne sais pas sur lequel est dirigée l'antenne collective du bâtiment en R+1 de la résidence.
J'ai un récepteur Strong STR5119 avec une seule TV connectée sur la prise d'antenne.
Tout marchait bien jusqu'à ce mardi 04 mars où des chaînes ont disparues : TF1, M6, W9, TMC et NRJ12 qui apparemment appartiennent à deux canaux différents si j'ai bien compris.
J'ai lancé une recherche automatique (qui m'a permis de récupérer France 4 d'ailleurs) mais rien à faire. J'ai lu sur divers fora que ce problème est arrivé à énormément de personnes depuis quelques mois sur la France entière sans qu'aucun n'ait de solutions.
Est-il possible de savoir si c'est pour une raison de travaux ou de mise à jour par rapport aux relais (problème régional) ?
Ce problème est-il alors provisoire et dans ce cas, il suffit que je patiente ?
Ou si c'est un cas local, est-ce que je dois faire une mise à jour logicielle de mon récepteur ?
En vous remerciant,
Gildas