J'habite un appartement à Nanteuil-lès-Meaux près de la ville Seine-et-Marnaise de Meaux. Depuis 3 jours environ, nous ne recevons plus que les chaînes R6 (TF1, Arte, TMC, NRJ12) et certaines chaines locales.
Nous utilisions un décodeur TV fourni par notre FAI pour accéder à la TNT (nous sommes censés être élligibles à la TV par Internet mais trop loin du relais donc débit insuffisant, enfin bref. Le boitier fait office de décodeur TNT). ça fonctionnait très bien. Après la disparition de nos chaines nous avons cru à un bug de l'appareil et avons branché à la place un autre boitier TNT. Même problème avec le second appareil.
J'ai fait une recherche automatique de chaines puis une recherche manuelle et seules les chaines R6 ont été trouvées ainsi que des chaînes cryptées payantes auquel je n'ai pas accès (TPS star, TF6...) .
Etant donné que ça fonctionnait très bien jusque là avec notre câblage qui n'a à priori pas été lésé entre temps et que nous n'avons pas touché à l'antenne de toit, je me demande d'où pourrait provenir le problème. Surtout qu'il n'y a pas eu d'intempéries ces 3 derniers jours qui pourraient expliquer le problème.
Voilà, si vous aviez une réponse à cette coupure ce serait génial...
Merci à tous d'avance !
EDIT : Je suis donc sur le relai de Meaux - Mareuil-lès-Meaux je pense