Salute a tutti j'habite a Ajaccio et vendredi TF1 Tmc et NRJ12 ont disparues puis oh surprise dans la nuit de samedi a dimanche Arte est elle aussi partie en vacances. Mes amis qui habitenent 2 residences plus haut ont le mm probleme ainsi que d'autres personnes dans la ville.Alors ma question est simple est ce que c'est pasque c Noel et le CSA va nous offrir de nouveaux televiseurs {Oui je crois encore o Pere Noel} ou alors certaines personnes ne font pas correctement leur Taf !!!!
TF1, TMC et NRJ12 sont sur le R6. si c'est la même histoire chez tes voisins, c'est que c'est probablement l'émetteur qui est en panne ou déréglé par rapport aux émetteurs des alentours (le SFN peut engendrer des désagréments de la sorte même si ce n'est pas ton émetteur qui est en cause).
quand tu parles de Arte, c'est la version SD ou HD ?
et quel est ton émetteur ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin a écrit:TF1, TMC et NRJ12 sont sur le R6..
quand tu parles de Arte, c'est la version SD ou HD ?
Arte SD fait parti aussi du R6.
Donc nikita corse et ses voisins qui ont le mème probleme, vont devoir pensés a s’équipé d'adaptateur dit HD pour continué a recevoir la télé après le 4 avril 2016.