Disparition de la reception.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Disparition de la reception.

Messagepar rennes93 » 14 Aoû 2007 09:51

Bonjour,

Je voudrai des infos sur un problème survenu hier et que faire.

Je viens d'emmenager dans un immeuble neuf à coté de Poissy (78). J'ai emménagé il y a 2semaines, mises en place de la télé avec TNT pas de souci, achat de canal+TNT mise en place et réception sans souci.
Hier matin, jusqu'a midi réception sans souci de la télé TNT.

Hier soir retour du travail et là plus de réception aucun signal, je change le cablage, enleve le recepteur canal, me branche à une autre prise antenne Rien aucune réception.
Je vais voir mon voisin Rien non plus. Par contre, vu de la fenêtre on dirait que les voisins d'en face (meme immeuble) ai la télé (juste mon avis peut etre qu'il regardait un dvd).

Bref, j'aimerai savoir ce qui se passe et que faire.
Sachant que l'immeuble est cablé et que la loge du gardien était en train d'être fait hier (aurait il coupé le cable pour l'alimentation de la loge).

En clair, j'en ai aucune idée et demain soir j'aimerai la télé (surtout canal pour le match de rennes).

merci pour toute aide ou explication.

(j'edite pour préciser aussi que sans la TNT, en réception"normal"(hertzienne) le signal est brouillé donc illisible)
rennes93

Messagepar cricri » 14 Aoû 2007 13:52

L'emetteur est donc la tour eiffel, le pb n'est vraissemblablement pas là mais plutôt au niveau de l'installation de l'immeuble, préampli non alimenté, cable coupé, ..
Le mieux est de voir avec le concierge s'il a connaissance d'éventuels travaux en cours, sinon d'avertir le syndic.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar rennes93 » 14 Aoû 2007 14:00

merci

la loge du gadien est en cours de travaux il n'en n'existe pas actuellement. Le syndic aucune idée pour les contacter je suis que locataire et le proprio est en vac donc pas d'info.

La question maintenant est ce normal de couper si travaux. Est ce que ca pourra eêtre remis ce soir en rentrant.
merci
rennes93

Messagepar cricri » 14 Aoû 2007 18:43

Peut-être demander aux ouvriers s'ils ont coupé quelque chose ?
cricri

Messagepar vidéo-33 » 18 Aoû 2007 20:33

il y a t'il des parties communes sans courant éléctrique depuis
les travaux ?
cage d'escalier , ascenseur , prises PC pour aspirateur etc...

car souvent les amplis de distributions ou répéteurs de colonne
sont branchés sur ces lignes éléctriques
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33