Bonsoir,
je suis au 3ème mais le boitier qui me concerne est sur le palier du 2ème fixé au raz du plafond (près de 3 mètres) et pas question d'aller voir dedans maintenant que le cache a été refixé.
Ma voisine de palier qui a la fibre par free, son boitier est au 4ème je crois ils sont positionnés à côtés des gaines électriques des communs.
C'est la seule voisine de dispo, nous sommes 3 à habiter réellement l'immeuble actuellement et comme son installation n'a rien à voir avec la mienne,je ne peux pas tester. Elle avec la fibre n'a évidemment aucun problème.
Le câble antenne sort par la fenêtre du balcon possiblement orientée quartier Poterie puisque le bus 4 dont j'ai l'arrêt tout près de chez moi y va, la cathédrale plus proche à vol d'oiseau, je lui tourne le dos, ça c'est sûr
6Ter je n'ai jamais eu mais c'est du à ma vieille télé cathodique m'a t-on répondu chez Darty en 2013, ça ne m'a jamais manqué pas plus que les 2 autres chaines apparues à la même époque , les autres 5, 6, 9 etc je les avais encore mardi de la semaine dernière à la même heure lorsque l'ensemble des chaines sont réapparues.
Dans les chaines 50, je vois effectivement tous les noms des chaines allemandes citées mais je ne suis jamais allée aussi loin en fait donc je ne sais pas si je les recevais réellement.
Une remise en état usine effacerait je suppose les dizaines d'heures d'enregistrement de mon disque dur auxquelles j'ai la faiblesse de tenir. Mon Sagem n'est pas seulement un décodeur TNT c'est aussi un enregistreur numérique
J'ai pris les photos que vous avez demandées, je vais essayer de les insérer,ça non c'est pas gagné
J'ai rendu ta 3eme photo un peu plus lisible