Salut,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un boitier TNT avec disque dur et une sortie vers TV en Ypbpr ?
Merci
Les seuls appareils TNT que je connaisse qui ont une sortie YPbPr sont :Meuh-Meuh a écrit:Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un boitier TNT avec disque dur et une sortie vers TV en Ypbpr ?Merci

La plupart des adaptateurs ont 2 péritels, et les bons passent aussi le RVB provenant de la 2ème péritel, donc dans ce cas vous pouvez débrancher votre appareil branché sur la péritel RVB (DVD ?) et le brancher sur la 2ème péritel du récepteur TNT.Meuh-Meuh a écrit:Je possède une TV LCD sony avec entrée YPbPr et je souhaite utiliser cette entrée pour bénéficier de la meilleure qualité (j'ai aussi 2 entrées péritel mais qui sont déjà utilisées).
Je ne pense pas que les nouveaux décodeurs courants auront une sortie YPbPr, car ce type d'entrée n'est pas répandu en Europe, et les nouveaux décodeurs (comme les nouveaux écrans) auront plutôt une sortie HDMI.Meuh-Meuh a écrit:Voilà pourquoi je préfèrerai un mode YPbPr.
Peut-être vaut-il mieux attendre encore un peu pour les nouveautés ?

Les adaptateurs Sagem basiques (ITD62 par exemple) permettent de connecter une source RVB sur la péritel AUX. Je suppose donc que les modèles à disque dur (PVR6xxx) ont aussi cette possibilité (c'est possible de le vérifier sur le site Sagem où on peut télécharger les notices d'utilisation). Voir la dernière page de la notice (données techniques - entrées/sorties AV).Meuh-Meuh a écrit:OK pour l'explication
Et maintenant c'est qui un "bon" (entrée RVB pour DVD) TNT avec HD ?