Voilà, j'ai de gros problèmes techniques et j'ai quelques renseignements à vous demander.
Actuellement, je possède une TV Thomson 4K UHD 40UB6406 de 2016 (diagonale 100 cm) avec un port USB 2.0, un port USB 3.0, 3 ports HDMI (4k), un port HDMI (4k MHL) et une prise péritel dont nous pouvons voir les caractéristiques techniques sur ce lien :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO40UB6406-THOMSON-40UB6406.htm
Par ailleurs, au niveau informatique, j'ai aussi un ordinateur portable Samsung avec 4 port USB 2.0, un port HDMI et un disque dur interne de 282 Go complétement plein, formaté en NTFS avec Windows 7 dessus.
Deuxièmement, j'ai aussi un autre PC de bureau fixe, un Médion Akoya qui dispose de 6 port USB 2.0, un port FireWire 1394 et d'un port HDMI avec un disque dur neuf formaté en NTFS ( recemment acheté) comprenant aussi windows 7 dessus.
J'aimerais acheter un disque dur externe portable SSD de 1 To USB 2.0 sans alimentation sur secteur que je brancherais sur le port USB 2.0 de mon ordinateur portable Samsung pour y transférer dessus, les 282 Go de son disque dur interne formaté en NTFS plein qui comprend des fichiers html, pdf, jeux vidéos, films, vidéos mp4, mp3, image jpeg.
Ensuite, j'aimerais brancher ce disque dur externe portable SSD de 1 To USB 2.0 sans alimentation externe, sur le port USB 2.0 de ma TV Thomson 4K UHD 40UB6406 pour y regarder mes films, vidéos mp4, mp3 qui auront été enregistrés en vrac parmi tout les dossiers, sur mon futur disque dur externe portable SSD de 1 To USB 2.0 que j'aurais choisi.
1) D'après les caractéristiques techniques de ma TV Thomson 4K UHD 40UB6406 du lien plus haut, est ce qu'il est préférable de brancher sur le port USB 2.0 de celle çi pour qu'elle le reconnaisse, un disque dur externe portable SSD de 1 To USB 2.0 formaté direct en NTFS à l'achat ou plutôt un disque dur externe portable SSD de 1 To USB 2.0 formaté direct à l'achat en FAT32, pour regarder sur celle çi, mes films, vidéos mp4, mp3 qui seront enregistrés dessus svp ?
2) D'après vos connaissances pro en général, est ce que vous savez s'il y a des marques de disque dur externes portable SSD USB qui ne seraient pas reconnus et qui ne fonctionneraient pas avec ma TV Thomson 4K UHD 40UB6406 ?
3) Enfin, j'ai entendu dire que sur un disque dur externe portable SSD 1To USB formaté en Fat 32 branché sur un PC, il y aurait une limitation de taille de fichier de 4 Go maximum en vitesse d' écriture ou lecture je crois mais je n'ai pas bien compris, ce que celà voulait dire exactement
Actuellement sur le disque dur interne formaté en NTFS de mon ordinateur portable Samsung, j'ai un fichier (un jeu de 15 Go).
S'il faudrait que je prenne un disque dur externe portable SSD 1To USB 2.0 formaté en Fat 32 pour qu'il soit reconnu sur ma TV Thomson 4K UHD 40UB6406 et que je le branche sur le port USB 2.0 de mon ordinateur portable Samsung, est il vrai si je souhaite installer et jouer uniquement au jeu de 15 Go sur le disque dur externe portable SSD 1To USB 2.0 formaté en Fat 32, je ne pourrais pas le faire à cause de cette limitation de taille de fichier de 4 Go maximum en lecture ou en écriture svp ?
Pouvez vous éclaircir mes renseignements ?
Je vous remercie d'avance