Avec la date fatidique qui approche j'ai plusieurs interrogations concernant la TNT.Nous vivons en appartement et nous disposons d'une boîte TNT depuis plusieurs mois mais on ne s'en sert pas car ce n'est pas franchement le top.Tout d'abord la réception est mauvaise,lorsqu'elle est branchée la boîte ne nous permet que de recevoir une ou deux chaînes supplémentaires (nrj 12,LCP, et une autre il me semble) mais nous ne recevons pas les autres (W9,etc) et nous perdons même M6! Il me semble que c'est un simple problème de repositionnement de l'antenne et je dois donc demander à mon proprio de faire le nécessaire
Cependant le son est également problématique,il est vraiment caractéristique du son "boîte de conserve" et c'est tellement insupportable que nous ne prenons même plus la peine d'utiliser le boitier tnt.Cependant,puisque nous n'aurons bientôt plus le choix j'aurais aimé savoir si qqn pouvait me donner l'origine de ce problème et avant tout une solution!
De plus (pardonnez mon ignorance) mais je me demande comment faire lorsque vous avez deux téléviseur et une seule boîte tnt?Y'a t'il un raccord particulier a faire pour que la boite fonctionne pour les deux télés?
Merci beaucoup pour les réponses que vous pouvez m'apporter