Salut, tu ne peut pas tout avoir, un terminal pas cher et la TNT + le réseau + le HD ... Il faut savoir faire un compromis ou alors monter ton PC sous ta TV comme tu l'a suggerer
Quelles sont les différences entre la DM 500T et la X5 T ?
J'ai lu que la X5 T permet d'enregistrer ?
Si oui comment puisqu'il n'y a pas de HD ? par le réseau ?
La DM peut-elle le faire aussi ?
Salut Cricri, oui les deux permettent d'enregistrer par le réseau, la Ddream tourne sous OS propietaire avec un applicatif à installer sur le PC. La DM500t sous open firmware (Linux) avec aussi un applicatif à installer mais elle embarque un serveur Web, avec de très nombreuses possibilitées (Streaming, Epg, programmation ect ..) ..
Merci, donc en fait il n'y a pas vraiment de différences entre les 2, à la limite vaut mieux prendre la dm qui est plus "standard", non ?
Intéressantes ces petites bestioles en tout cas
Bah, l'une a des avantages que l'autre n'a pas et l'inverse, après c'est une histoire de goût et de prix aussi, la Ddream est quand même moins cher que la DM500-T
ok, mais justement j'ai un peu de mal à voir quelles sont les différences entre les 2, pour moi c'est les 2 mêmes hormis l'OS, quand au prix il me semblait avoir vu la DM 500 à 165, la Ddream est à 140, la différence n'est donc pas si importante.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de comparatif entre les 2 ..