Eh oui, j'ai perdu mon mode d'emploi. S'il y a un internaute qui peut me l'envoyer sous forme de scan à mon adresse mail : adresse effacée En effet, j'ai cherché sur le net, impossible de la trouver. je ne le remercierai jamais assez.
Tout d'abord , évites de mettre ton adresse mail en clair sur le forum: (cela se fait en contact MP -message privé-) et je t'invites à l'effacer ( à moins que la modération le fasse ), ce forum étant public, n'importe qui peut y avoir accès et tu risque d'être inondé de spams
Pour répondre à ta question, tu peux trouver ta notice sous ce lien, mais ce n'est pas gratuit
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Lenson est une marque du groupe Triax et la plupart du temps le même produit existe sous les deux marques. Triax est la marque distribuée par les antennistes et Lenson par la grande distribution. On peut sans doute trouver la notice du produit Triax équivalent sur le site Triax.