bonjour
oui effectivement je me suis répandu à deux endroits. merci pour le retour.
cordialement

runningdiet77 a écrit:je confirme ces observations : mon ampli voit du dts sur des émissions/film proposées en 5.1

Roger_68730 a écrit:1) De ma TV sortie optique je pars en cable optique sur la barre de son BOSE sur l'entrée optique TV, la tout est ok. 2) De mon CGV sortie optique je pars sur la barre de son BOSE sur l'entrée AUX optique, et la je n'ai pas de son.

kmf31 a écrit:Je regarderai cote menu de config du CGV, s'il n'y a pas un truc ou il faut activer ou mettre en audio principale la sortie optique. Souvent il y a aussi des reglages si le son qui sort par les sorties optiques est en mode bitrate (en gardant le Dolby Digital pour l'ampli) ou en mode PCM (ou c'est le deco qui decode le Dolby Digital).........................

vidéo-33 a écrit:croiser la sortie optique TV sur entrée BOSE "AUX" optique ou bien la sortie du CGV sur entrée BOSE "TV"

kmf31 a écrit: notamment si on a encore de vieux materiel audio et/ou video (lecteur CD, DVD, lecteur mp3, magneto VHS, ...) et tout ca en RCA analogique ou optique ou coax numerique (selon type de l'appareil et options de branchement).

sam06 a écrit: mais le reste !