Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Messagepar jeanine-dauphine » 10 Mai 2011 11:42

Bonjour tout le monde,

Je suis Jeanine, j'ai 23 ans, étudiante à l'université Paris-Dauphine en Master 2.
Je suis en dernière année, et souhaite travailler par la suite dans le secteur des médias et du divertissement.

Pour être honnête, je suis ici surtout pour vous demander de l'aide, chers membres du forum, car sans vous, je suis un peu ... comment dire... dans la merde !!! :zziii: :llll:

Je m'explique, j'ai un mémoire de fin d'études à réaliser, qui sera basé sur un questionnaire que j'ai rédigé! Pour pouvoir faire l'analyse de l'étude et rédiger mon mémoire, il me faut le maximum de réponses possibles, et je n'ai aucune base de données d'adresses emails ou de panel deja constitué pour y répondre! Je compte donc sur des membres de différents forums, et sur le bouche à oreille pour obtenir ces réponses!!

Alors si vous voulez bien m'aider, prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire sur les émissions musicales, je vous en serais très reconnaissante !!! --::- --::- --::-

Ci dessous le lien vers mon questionnaire :
http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin ... 0DB014B422

Merci beaucouuuuup à tous et bonne journée!!!
jeanine-dauphine

Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Messagepar cyberdom » 11 Mai 2011 22:06

Ça y est, je viens de répondre à ton questionnaire. Bon courage pour ton mémoire :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar jeanine-dauphine » 11 Mai 2011 22:22

Merci beaucoup cyberdom pour ton aide !! :D
jeanine-dauphine

Messagepar Franck Morin » 12 Mai 2011 11:39