Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Messagepar jeanine-dauphine » 10 Mai 2011 11:42

Bonjour tout le monde,

Je suis Jeanine, j'ai 23 ans, étudiante à l'université Paris-Dauphine en Master 2.
Je suis en dernière année, et souhaite travailler par la suite dans le secteur des médias et du divertissement.

Pour être honnête, je suis ici surtout pour vous demander de l'aide, chers membres du forum, car sans vous, je suis un peu ... comment dire... dans la merde !!! :zziii: :llll:

Je m'explique, j'ai un mémoire de fin d'études à réaliser, qui sera basé sur un questionnaire que j'ai rédigé! Pour pouvoir faire l'analyse de l'étude et rédiger mon mémoire, il me faut le maximum de réponses possibles, et je n'ai aucune base de données d'adresses emails ou de panel deja constitué pour y répondre! Je compte donc sur des membres de différents forums, et sur le bouche à oreille pour obtenir ces réponses!!

Alors si vous voulez bien m'aider, prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire sur les émissions musicales, je vous en serais très reconnaissante !!! --::- --::- --::-

Ci dessous le lien vers mon questionnaire :
http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin ... 0DB014B422

Merci beaucouuuuup à tous et bonne journée!!!
jeanine-dauphine

Re: Donnez votre opinion sur les émissions musicales à la télé !

Messagepar cyberdom » 11 Mai 2011 22:06

Ça y est, je viens de répondre à ton questionnaire. Bon courage pour ton mémoire :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar jeanine-dauphine » 11 Mai 2011 22:22

Merci beaucoup cyberdom pour ton aide !! :D
jeanine-dauphine

Messagepar Franck Morin » 12 Mai 2011 11:39

j'ai commencé à le remplir aussi, mais il m'a présenté la page 4 (dernière page) à 3 reprises. est-ce normal ?
bref, du coup, j'ai arrêté.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar $chtroumpf » 12 Mai 2011 11:44

J'aime pas trop les questionnaires, mais à la limite, si on me fait un millier de gros bisous, je ferais peut être un effort.
Et une rose blanche
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 12 Mai 2011 11:55

J'ai répondu aussi dès que je l'ai trouvé mais je n'avais pas jugé bon de le signaler :wink:
Tout comme Franck j'ai eu une même page (je ne me souviens plus si c'était la 3 ème ou la 4 ème) à au moins deux reprises .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar jeanine-dauphine » 12 Mai 2011 12:50

Franck Morin a écrit:j'ai commencé à le remplir aussi, mais il m'a présenté la page 4 (dernière page) à 3 reprises. est-ce normal ?
bref, du coup, j'ai arrêté.

DAISY87 a écrit:J'ai répondu aussi dès que je l'ai trouvé mais je n'avais pas jugé bon de le signaler :wink:
Tout comme Franck j'ai eu une même page (je ne me souviens plus si c'était la 3 ème ou la 4 ème) à au moins deux reprises .

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu à mon questionnaire Franck Morin et DAISY87 !! :D
Ca doit être la page 3, en réalité ce ne sont pas les mêmes pages, il s'agit de concept différent (émission centrée sur le live, ou sur l'artiste ou jeu musical), et effectivement certaines questions (notamment toutes les dernières de chaque page) sont les mêmes. Cependant, selon le concept d'émission, votre réponse peut varier, si vous voyez ce que je veux dire!

$chtroumpf a écrit:J'aime pas trop les questionnaires, mais à la limite, si on me fait un millier de gros bisous, je ferais peut être un effort.
Et une rose blanche

:smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak:
Et à défaut de pouvoir offrir une rose blanche, je t'envoie tout plein de soleil !!! ahaha!!
:=o= :=o= :=o= :=o= :=o= :=o=
jeanine-dauphine

Messagepar ELECTRON76 » 12 Mai 2011 12:55

Bonjour :Couc: .

Questionnaire rempli jeanine-dauphine 8)

Bonne journée et chance :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar jeanine-dauphine » 12 Mai 2011 14:04

Merciiii ELECTRON76 !! -oM
jeanine-dauphine

Messagepar $chtroumpf » 12 Mai 2011 14:15

jeanine-dauphine a écrit:
$chtroumpf a écrit:J'aime pas trop les questionnaires, mais à la limite, si on me fait un millier de gros bisous, je ferais peut être un effort.
Et une rose blanche

:smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak: :smak:
Et à défaut de pouvoir offrir une rose blanche, je t'envoie tout plein de soleil !!! ahaha!!
:=o= :=o= :=o= :=o= :=o= :=o=

Ben tu sais, chez nous dans le grand Nord de la France, du soleil, nous en avons à revendre.Si ça continue, on va devoir en jeter de peur qu'ils pourrissent.
Pour les bisous, y en a pas un millier (j'ai compté, c'est pas poli, je sais), mais le geste est tendre, calineux, soyeux et des tas de trucs en eux...
Donc, je vais m'atteler sans les rênes à la tache pour te faire plaisir.

Image

Image
lunettes 3d rouge/bleu necessaire (effet de profondeur)
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs