Eh bien je suis de Dunkerque donc le plus proche serait celui de St pol sur mer ou eventuellement Coquelle (citée europe). C'est gentil de ta part mais ne t'embete pas, j'irai voir directement. En tout cas j'espere sincerement que cela fonctionnera.
Je me rappelle en avoir deja utilisé un il y a quelques années dans mon ancien logement et le resultat etait catastrophique....Des que le frigo se mettait en route, tout se brouillait . J'espere que la nouvelle generation a fait des progres
oui je pense pouvoir y aller d'ici la fin de semaine. Bizzarement ma mauvaise experience ne venait pas du micro onde mais du frigo....Apparemment des interference electrique. Bon, je ne me souviens pas du model mais ca ne devait pas etre du tres haut de gamme
merci pour les infos c'est super sympa! oui j'ai wii mais je ne joue que tres rarement et la plupart du temps elle n'est meme pas branchée. Donc ca devrait le faire
Tant que l'alimentation électrique n'est pas branché , tout va bien. Si tu la branches (ça peut être n'importe où chez toi , c'est pareil...) , l'image va encore , mais le son est catastrophique , on dirait que tu es à côté d'une cascade.
Si tu ne te sers pas de la WII en même temps que de la 2ème TV , oui , ça devrait le faire.
Tiens-nous au courant pour nous dire si ça va ou pas.