Je suis nouveau sur le forum et comme la TNT arrive (enfin !) sur Valenciennes (avant le 15/12 : je guette une date précise...) je vais acheter un adaptateur TNT et j'aimerai avoir vos avis.
L'adaptateur parfais que je recherche n'existe pas à ma connaissance : double tuner, disque dur, sortie audio digitale (jusque là ça va) mais j'aimerai le garder longtemps et qu'il soit compatible MPEG-4 et ayant une sortie HDMI (pour quand j'aurai mon plasma PIONNEER
Dans ce qui existe j'ai vu ça : "Yamada - Vaova Adaptateur TNT DTV 3100 Double tuner sans disque dur" (et aussi "Yamada Vaova - DTV 3200 Décodeur TNT double Tuner sans disque dur & USB" moins cher et avec USB ???) et ça : "Peekton - Enregistreur TNT PK1750 -sans disque dur" mais les marques ne me rassurent pas trop...
J'aime bien celui là pour ses fonctions d'enregistrements et la marque : SAGEM DVR 64160SL-T : votre avis ?
Je me demande aussi sous quelles conditions un adaptateur double tuner relié à un disque dur multimédia (type TVIX par exemple) peut remplir les mêmes fonctions (mise en route et arrêt automatique du disque dur, branchements...).
Merci par avance pour votre aide,
Guillaume.